Shinigami no Kaze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG dans l'univers palpitant de Bleach 1000 ans après! Venez créer votre zanpakutô à votre image et vivre une aventure hors du commun!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau Lieutenant pour la 10e

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryoko
Capitaine de la 10ème Division
Ryoko


Messages : 62
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : Soul Society

Un nouveau Lieutenant pour la 10e Empty
MessageSujet: Un nouveau Lieutenant pour la 10e   Un nouveau Lieutenant pour la 10e EmptyJeu 12 Nov - 22:20

Ryoko, attendit pendant quelques minutes, debout sur une terrasse, qui surplombait le terrain d'entraînement de la 10e Division, que les Shinigami qu'elle avait fait appeler se rassemblent. La zone était vaste, et recouverte de pavés parfaitement soudés. C'était un sol conçu pour résister aux combats, et c'était parfait pour ce qu'elle avait prévu. Elle était toute tremblante, car elle avait une nouvelle de la plus haute importance à leur annoncer, et elle avait déjà du mal à résister à l'envie de tout leur avouer directement. Mais elle s'était promis de ménager un peu de suspens, et elle allait le faire. Les derniers arrivants, probablement les gardes des portes, rejoignirent les rangs, étonnés de voir cet attroupement, peu habituel sans aucun doute. Ils étaient environ cinq cent, d'après les dossiers qu'elle avait survolé. Cela faisait beaucoup de combattants, et il faudrait bien en trouver un, pour devenir Lieutenant. Ce n'était pas encore gagné. Malgré tout, elle ne se découragea pas, et prit le commandement, comme l'exigeait son grade :
- Votre attention s'il vous plaît !
Immédiatement, tous les visages se tournèrent vers elle, et le silence se fit immédiatement. Sans doute que beaucoup se doutaient de ce qui allait se passer, mais elle n'était pas encore certaine que tous les Shinigami soient au courant, et elle allait le leur annoncer de manière officielle.
- Merci. Je l'avais annoncé plus tôt dans la journée, et nous allons dès à présent commencer la sélection du futur Lieutenant de notre Division.
Des murmures enthousiastes lui firent écho, et alors qu'un sourire naissait sur son visage, elle poursuivit :
- J'ai mûrement réfléchi aux épreuves qui pourraient me permettre de trouver le Lieutenant qui conviendrait le mieux, et j'ai fait une liste d'épreuves qui serviront à désigner celui ou celle qui aura l'honneur d'être promu. Alors...je voudrais déjà savoir quelque chose d'extrêmement important. Premièrement, cette épreuve n'est aucunement obligatoire, et seuls les Shinigami volontaires, et maîtrisant au moins le niveau Shikai peuvent se présenter à ce poste. Que ceux qui ne peuvent pas ou ne désirent pas se présenter se placent à ma gauche, et que ceux désirant tenter leur chance se placent à ma droite.
Elle fut réellement surprise en voyant qu'une grosse partie de sa Division choisit de ne pas se présenter au poste de Lieutenant. Elle croyait qu'ils seraient plus nombreux que ça. En réalité, il devait y en avoir moins d'une centaine, et elle était en même temps déçue que si peu d'hommes soient en mesure de prendre le poste, et soulagée, car cela lui permettrait d'aller plus vite, et d'élire rapidement son Lieutenant.
- Le groupe à ma gauche, venez par ici. Il y a de la place à côté de moi, venez.
Les Shinigami, un peu surpris par cette demande, finirent par se mettre en mouvement, et ils grimpèrent les quelques marches qui les séparaient d'elle. Il y avait effectivement assez de place pour que plusieurs rangs de soldats se placent sans se gêner. Les premiers s'assirent, les jambes dépassant à l'extérieur de la petite terrasse. Ils étaient accrochés au barreaux de la rambarde, pour ne pas tomber, et ils ne semblaient pas gênés. D'autres allèrent chercher des chaises, et s'assirent, formant un second rang, avant que ceux qui avaient décidé de rester debout ne se placent derrière eux. Les combattants restant semblaient se préparer à combattre, et elle fut heureuse de voir qu'ils avaient tous l'air très motivés. Pas comme quand elle avait passé les épreuves pour devenir Capitaine, où elle avait vu de nombreux prétendants au poste, qui avaient l'air de s'être engagé comme s'il s'agissait d'un jeu. Sans aucune motivation. Elle prit son document, et en lut la première ligne : "Epreuve de Kido". Elle leva la tête, et un sourire se dessina sur ses lèvres.
- Tout d'abord, je veux que vous vous mettiez par deux.
Les Shinigami s'exécutèrent sans discuter, et en quelques secondes, des paires furent formées.
- Maintenant, vous allez vous affronter, sans utiliser votre Zanpakutô. Allez-y !
Soudain, il y eut des bruits d'explosion, et des cris de rage...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko
Capitaine de la 10ème Division
Ryoko


Messages : 62
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : Soul Society

Un nouveau Lieutenant pour la 10e Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Lieutenant pour la 10e   Un nouveau Lieutenant pour la 10e EmptyVen 13 Nov - 23:27

Il fallut plusieurs dizaines de minutes pour que les duels se règlent. Le fait de ne pas pouvoir utiliser de Kido était un grand défi pour la plupart des Shinigami, qui combattaient essentiellement à l'aide de leur Zanpakutô. Mais en cas de désarmement, et en cas de difficulté, il fallait être capable de se servir d'autre chose que de son arme classique. Un sort bien utilisé pouvait renverser le cours d'un duel. Ryoko faisait son possible pour suivre des yeux le plus de combat possible.
Parmi ses soldats, beaucoup se servaient d'attaques directes, et de sorts destructeurs pour essayer d'impressionner leur Capitaine. Cependant, certains, peu malheureusement, faisaient preuve d'un peu plus de jugeote, et utilisaient des techniques de Kido d'un niveau moindre, mais bien plus appropriée, et avec des résultats plus efficaces.
Lorsque les combats se terminèrent, la moitié des combattants avaient été mis hors jeu, ce qui laissait environ une quarantaine de Shinigami possibles. D'un geste de la main, elle ordonna à ceux qui ne participaient pas d'aller aider les blessés à évacuer la zone, pour poursuivre les épreuves. Il fallut environ une dizaine de minutes pour que l'ordre soit revenu, et que Ryoko puisse annoncer la suite des opérations :
- Toutes mes félicitations à vous. Vous avez franchi la première épreuve avec succès. Je pense que vous savez tous vous servir de votre Zanpakutô, alors je ne vais pas vous demander de vous affronter en duel. Ce serait long et inutile. Cependant, il faut savoir que, si vous désirez devenir Lieutenant, il va vous falloir faire preuve de ruse, d'ingéniosité, et de technique...Je ne veux que deux Shinigami restant ! Combattez !
Il y eut un moment de flottement clairement perceptible, alors que ses hommes cherchaient à comprendre où elle voulait en venir, avant que les plus vifs ne dégainent leurs sabres, et ne s'attaquent à leurs voisins les plus proches. La jeune femme revit dans sa tête sa propre épreuve, et elle eut un sourire amusé en voyant comment ses hommes s'en sortaient. Le cliquetis des armes s'entrechoquant, les explosions des sorts de Kido, et les cris des combattants résonnèrent dans l'enceinte de la Division...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko
Capitaine de la 10ème Division
Ryoko


Messages : 62
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : Soul Society

Un nouveau Lieutenant pour la 10e Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Lieutenant pour la 10e   Un nouveau Lieutenant pour la 10e EmptyDim 15 Nov - 23:33

Ryoko sourit largement, lorsque le dernier combattant s’effondra. Les deux restants se tournèrent l’un vers l’autre, avec une profonde envie de se battre, mais les consignes étaient claires, et ils devaient attendre, avant de pouvoir laisser libre cours à leurs pulsions. Mais la jeune femme n’était pas seulement heureuse pour cela. Il y avait autre chose qui la contentait, et c’était le fait qu’un des deux lutteurs restant soit le jeune qu’elle avait repéré : Ptolémée. Il avait l’air en forme, et ne semblait pas blessé. Son Zanpakutô était toujours sous sa forme scellée, et il paraissait serein. Mais c’était également le cas de son adversaire, qui affichait un calme admirable, même si ses yeux brillaient d’une fureur guerrière. Les deux prétendants au poste avaient vraiment l’air de ne pas s’être dépensés, et d’ailleurs, ils n’avaient pas utilisé leur Shikai. Probablement qu’ils le gardaient pour cet instant précis. A moins qu’ils n’aient été les plus malins, et qu’ils n’aient fait en sorte de ne jamais se retrouver dans une situation fâcheuse, à deux ou trois contre un. Mais dans tous les cas, c’était une preuve d’intelligence, et c’était une des qualités d’un Lieutenant.
Soudainement, les Shinigami derrière elle se mirent en action. Enfin, ceux qui étaient encore là. Ils se levèrent, et se précipitèrent pour aider leurs camarades. Armés de brancards, qu’ils avaient probablement été chercher pendant qu’elle ne regardait pas, ils embarquèrent rapidement les blessés, et les emmenèrent probablement à la 4e Division. Ryoko les accompagna du regard, avant de finalement se tourner vers les deux “finalistes”, qui étaient en train de récupérer pendant ces quelques secondes de répit, avant le début de leur duel, car il était évident, une fois arrivé à ce stade, qu’il n’y avait qu’un seul moyen de départager deux concurrents très doués...
Ryoko, pour la forme, attendit que le silence se fasse, que toute l’attention soit recentrée sur l’épreuve, pour s’avancer jusqu’à la petite balustrade, pour y faire la présentation de la troisième et dernière épreuve qu’elle avait prévu à leur intention. Elle s’éclaircit la gorge, et leur adressa un sourire amusé, auxquelles ils répondirent de la même manière :
- Je vous félicite tous les deux. Vous avez su, dans cette épreuve, vaincre vos adversaires, par la force ou la ruse, et vous êtes désormais les deux derniers combattants. Mais comme vous le savez...Il n’y a qu’une place de Lieutenant, et vous allez devoir vous affronter encore une fois, pour prouver que vous êtes digne de prendre ce titre à votre adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko
Capitaine de la 10ème Division
Ryoko


Messages : 62
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : Soul Society

Un nouveau Lieutenant pour la 10e Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Lieutenant pour la 10e   Un nouveau Lieutenant pour la 10e EmptyDim 15 Nov - 23:33

L’adversaire de Ptolémée s’appelait Yoshioka Shibata. D’après ce que les autres Shinigami disaient de lui, c’était un duelliste de talent, avec un réel potentiel. Il maîtrisait un Shikai dévastateur, et tous ceux qui s’étaient opposés à lui avaient subi une cuisante défaite, devant son Zanpakutô. Il s’était proposé pour devenir Capitaine de la 10e Division, mais n’avait pas été retenu dans les premières épreuves. Néanmoins, en combat singulier, il était, paraît-il, extrêmement redoutable. De l’autre côté, Ptolémée avait l’air très calme, et pourtant, il devait connaître son adversaire. Etait-il détaché de tout, ou avait-il la certitude de remporter la victoire ? C’était la question qui trottait dans la tête de la jeune femme, qui désirait savoir si celui qu’elle avait repéré allait encore une fois l’étonner.
Les deux combattants s’étaient désormais tournés l’un face à l’autre. Ils n’avaient toujours pas rengainé leur arme, et ils semblaient prêts à en découdre, mais étonnamment, ils restèrent un moment sans bouger, à se fixer, les yeux dans les yeux. A s’analyser. Ryoko les regardait elle aussi, essayant de savoir lequel des deux était le plus à même de gagner. Elle avait appris, dans son expérience, lorsqu’elle combattait dans le monde réel, qu’on pouvait déterminer qui allait gagner un combat avant qu’il n’ait atteint son paroxysme. Si l’un des deux était tendu, peu concentré, ou mal préparé, cela pouvait se sentir quel combattant pouvait rapidement prendre l’avantage. Cette notion avait par le passé beaucoup servi à la jeune femme, qui avait su reconnaître quels étaient ses ennemis les moins dangereux. Cependant, pour la première fois, elle ne pouvait pas savoir qui allait gagner ce duel. Les deux adversaires avaient l’air prêts à tout donner, et elle ne pouvait que saluer leur détermination.
Ce fut alors le début d’un duel d’une intensité que personne n’aurait pu soupçonner, entre le champion officiel de la 10e Division, et un jeune Egyptien désireux de faire ses preuves...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko
Capitaine de la 10ème Division
Ryoko


Messages : 62
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : Soul Society

Un nouveau Lieutenant pour la 10e Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Lieutenant pour la 10e   Un nouveau Lieutenant pour la 10e EmptyDim 15 Nov - 23:33

Ryoko se raidit, lorsque le premier contact eut lieu. Les deux Zanpakutô se percutèrent avec une violence incroyable. Ptolémée était plus petit et plus frêle que son adversaire, mais - et cela surprit tout le monde -, il ne trembla pas, et encaissa son bras resta ferme. Il dégagea son arme par la droite, et remonta vers le visage de son adversaire, qui recula précipitamment. Tous les Shinigami poussèrent un “waou” étonné, devant cette démonstration de maîtrise et de puissance de celui que personne n’attendait. Ce dernier se lança d’ailleurs à l’attaque. Lame vers le bas, il la remonta vivement, et sa tentative fut bloquée sans difficulté. Il se campa sur ses pieds, et fit en sorte de libérer son arme. Il la remonta au dessus de sa tête, et abattit son Zanpakutô de toutes ses forces sur Yoshioka Shibata, qui para cette nouvelle tentative avec surprise. Visiblement, il ne s’attendait pas à ce que son adversaire se montre aussi puissant, et aussi déterminé. Ptolémée s’élança à nouveau, forçant son opposant à reculer toujours plus, sans lui laisser la moindre ouverture pour attaquer. Même lorsque ses coups étaient bloqués, il trouvait le moyen de se défaire, et de frapper à nouveau. Ryoko se concentra, pour ne pas perdre une miette de ce combat. Yoshioka rompit soudain la distance, d’un Shunpo habilement placé, et dans le même temps, il décocha trois attaques de Kido. Des “Soukatsui”, à l’évidence. Il les avait lancé sans incantation, ce qui signifiait qu’elles n’étaient vraiment pas puissantes. Ptolémée évita la première, en bondissant souplement sur la gauche. Il évita la seconde en revenant sur sa droite, et il brisa la dernière de son arme, qu’il tenait désormais à deux mains. Mais pendant ce temps, son adversaire en avait profité pour attaquer. Il sauta, et plongea sur le jeune Egyptien, arme en main. Ce dernier bloqua l’attaque, mais recula, sous le poids du corps de son adversaire. Les deux lames étaient désormais bloquées l’une contre l’autre, et un duel de force s’engagea. Ptolémée semblait crispé, mais pas encore vaincu. Il fit de son mieux pour résister, mais voyant qu’il ne remporterait pas la victoire de la sorte, il fut contraint de dégager son arme. Il parvint à le faire, et voulut esquiver la lame de son adversaire. Il ne fut pas assez rapide, et elle lui entailla l’épaule gauche. Il tiqua, et bondit en arrière. Yoshioka le suivit. Il lui asséna une violente attaque au niveau de la tête, que le jeune garçon bloqua vivement, mais il n’insista pas, et frappa avec détermination ses mains, ses cuisses, et ses épaules. Ptolémée bloquait avec difficulté, poussé dans ses derniers retranchements. Cependant, il se campa soudain sur ses positions, et alors que son adversaire avança, il se baissa pour esquiver une frappe de taille, et lui rendit la monnaie de sa pièce. Bien plus petit, il s’en tirait mieux au combat rapproché, et en l’occurrence, il était vraiment très près. Tellement près que son opposant ne pouvait pas manier son sabre habilement, et qu’il allait rapidement se retrouver obligé de rompre la distance. Ptolémée attaquait d’estoc, conscient qu’il ne pouvait pas manier son arme autrement. Sa main droite se trouvait sur la même ligne que ses épaules, et il conservait sa puissance en saisissant son arme de manière bien étrange, avec le bras gauche par dessus le droit. Cette technique étonnante semblait réellement perturber son adversaire, qui cherchait, visiblement en vain, un moyen de s’esquiver rapidement. Il bondit soudain et frappa son adversaire, en visant l’arrière de son crâne. Ptolémée se baissa sur ses appuis, et pivota, en soulevant un nuage de poussière. Yoshioka passa au dessus de lui, en décrivant un magnifique arc de cercle, sans cesser de lui asséner des attaques, que le jeune garçon dévia facilement. Lorsque le Champion de la Dixième Division retomba sur ses pieds, Ptolémée ne lui laissa pas le temps de se remettre. Il l’attaqua sans relâche, le forçant à défendre comme jamais. Il rompit soudain son assaut, pivota sur lui-même, et tira un “Shakka Hô” à bout portant. Yoshioka le bloqua avec son Zanpakutô, tandis que l’explosion les aveuglait tous les deux. Ptolémée répéta sa manoeuvre, et fit pleuvoir sur son opposant un déluge d’attaques de Kido, qui l’empêchaient purement et simplement de faire autre chose que de bloquer. Il ne pouvait même pas s’échapper, sans risquer d’être touché. Pas à cette distance. Néanmoins, le jeune garçon ne se cantonna pas à attaquer. Il lança soudainement un sort de Bakudo : un “Geki”, à en juger par ses effets. Une lueur d’une couleur peu habituelle - puisqu’elle était dorée - entoura le corps de Yoshioka, et l’empêcha de bouger. Ryoko fronça les sourcils. Lancer un sort de Bakudo sans incantation, c’était comme essayer de retenir le Capitaine-Commandant avec une feuille de papier...du pur suicide. Mais bizarrement, le Champion de la Division ne parvint pas à s’en libérer aussi vite que ne l’aurait cru Ryoko. Elle se souvint alors de ce qu’elle avait entendu à son sujet. Il n’avait pas été retenu pour les épreuves de Capitaine. Peut-être était-il mauvais au Kido ? C’était une explication possible. En tous cas, Ptolémée se servait de ça à son avantage. Il en profita d’ailleurs pour préparer une technique d’un niveau bien supérieur, et bien plus efficace.
- Charriot de Tonnerre. Engrenage des Roues. La Lumière, Divisez la en Six ! Bakudo no Roku Jû Ichi ! Rikujô Kôrô !
Six piliers de lumière apparurent, comme jaillissant de nulle part, et vinrent percuter le corps de Yoshioka, au niveau de l’estomac. C’était une technique dévastatrice, qui rendait un adversaire immobile, et donc vulnérable. Ptolémée recula de deux bons mètres, en regardant son adversaire s’escrimer, pour se défaire de sa prison. Il rengaina son Zanpakutô sans se presser, plaça ses deux mains côte à côte, paumes face à son opposant, et ferma les yeux. Ryoko sentit qu’il rassemblait son énergie. Une quantité formidable d’énergie. Autour de lui, l’air commença à vibrer, et tout son corps sembla brutalement s’illuminer de l’intérieur, d’une jolie lueur bleutée. Son Reiatsu venait d’atteindre un niveau exceptionnel ! La jeune femme tourna ses yeux vers Yoshioka, qui cherchait à briser la technique d’emprisonnement. Elle savait qu’il savait que Ptolémée était sur le point de tout donner. Elle lisait la peur dans ses yeux, la crainte de l’attaque à venir, et surtout, la peur de perdre. D’une voix ferme et déterminée, il commença son incantation, qui allait donner encore plus de pouvoir à son attaque :
- Ô vous Seigneur, Masque de Chair et d'Os, Toute Création, Battement d'Ailes. Ô vous qui Portez le nom d'Hommes, Vérité et Tempérance, Au-Dessus du Pur Mur des Rêves, Déchaînez mais pas plus que le Nécessaire, la Furie de vos Griffes ! Hadô no San Jû San ! Soukatsui !
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko
Capitaine de la 10ème Division
Ryoko


Messages : 62
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : Soul Society

Un nouveau Lieutenant pour la 10e Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Lieutenant pour la 10e   Un nouveau Lieutenant pour la 10e EmptyDim 22 Nov - 13:41

Ryoko mit sa main devant son visage pour se protéger des effets de l’explosion dévastatrice qui avait été provoquée par Ptolémée. Les Shinigami à ses côtés en firent de même, et pendant quelques secondes, on entendit plus que le bruit étouffé de débris retombant sur le sol. Puis tout le monde se tassa contre la balustrade, pour essayer de voir quelque chose au travers de l’épais nuage de fumée qu’avait provoqué le souffle de l’attaque. Le vent la balaya bientôt, et un spectacle ahurissant se dessina devant les yeux de la Dixième Division. Ptolémée avait posé un genou à terre, et tentait visiblement de reprendre son souffle. Il avait dû être secoué par les effets de sa propre attaque, car ses avant-bras paraissaient légèrement blessés, par des éclats de pierre. Mais ce n’était pas cela qui semblait le préoccuper. C’était plutôt ce qu’il y avait en face de lui.
Yoshioka Shibata avait incontestablement encaissé l’attaque de plein fouet, mais au grand étonnement de tout le monde, y compris de Ptolémée, il était toujours debout. Ses épaules étaient voûtées, et il semblait terrassé, mais sa main droite, fermement tendue devant lui, tenait toujours une puissance hache de guerre, longue d’au moins un mètre cinquante, et dont la tête faisait au bas mot soixante-dix centimètres d’un tranchant à l’autre. Cette arme, qui était sans nul doute son Shikai, avait protégé son visage et la partie droite de son corps de cette attaque dévastatrice. Mais son bras gauche avaient été rudement touché, et son uniforme de Shinigami avait été déchiqueté, et dispersé aux quatre vents. Sa peau nue, parcourue de dizaines de blessures, était recouverte de sang, et il personne n’aurait pu imaginer une seule seconde qu’il puisse se relever après ça. Mais il l’avait fait, et aussi étonnant que cela puisse paraître, il avait l’air capable de continuer. Il remonta son bras gauche, qui n’aurait pas dû pouvoir bouger, et saisit le manche de son arme, avant de se jeter avec un cri de rager vers Ptolémée, qui se releva. C’était parti pour la seconde manche.
Le jeune Egyptien dégaina vivement son Zanpakutô, et bloqua la lame de son adversaire. Mais la force distribuée par l’attaque était si importante qu’il vacilla. Il ne s’effondra cependant pas, et résista à la pression qu’exerça sur lui son opposant, qui aurait bien voulu disposer de la force de son second bras, pour remporter la victoire. Yoshioka remonta son arme, et frappa de nouveau. Cette fois, Ptolémée esquiva. Il bondit en arrière, et souffla un peu, pendant les quelques secondes que mit son adversaire à arriver jusqu’à lui. Puis ce fut un duel terrible qui s’engagea. Les deux adversaire cherchaient à trouver une faille dans la défense de l’autre : le premier en frappant de toutes ses forces pour venir à bout d’une résistance hésitante, et le second, en essayant d’exploiter le manque de vigilance, et les blessures de son adversaire, à son avantage. Mais ni l’un ni l’autre ne parvenait à prendre l’ascendant. Ils combattirent pendant un long moment au sol, probablement pour conserver toutes leurs forces pour le combat, puis Ptolémée décida de donner une nouvelle dimension au combat, en forçant son opposant à aller dans les airs. Mais cela ne lui posa aucun problème, et Yoshioka Shibata déploya autant de talent sur tous les tableaux. D’une passe rapide, il parvint même à envoyer Ptolémée s’écraser au sol, en pivotant rapidement sur lui-même, et en frappant le jeune garçon sur me flanc droit. Malgré sa défense, celui-ci fut repoussé au loin, et ne s’arrêta qu’au contact du sol. Yoshioka bondit vers lui, bien décidé à en finir, mais l’Egyptien leva son Zanpakutô, et décocha trois Shakka Hô successifs. Cette fois-ci, la distance permit au Champion de la Division de les esquiver sans peine, mais cela laissa le temps à son adversaire de s’échapper. Ce dernier s’était extirpé du cratère dans lequel il était empêtré, et il s’était éloigné sur sa droite, pour contourner son adversaire, essayant probablement de profiter de la maniabilité réduite de la hache de guerre, pour porter une attaque unique mais décisive. Cependant, la défense de son adversaire était à l’évidence solide, et en observant attentivement, Ryoko constata qu’il n’y avait aucun angle mort. Le Zanpakutô libéré était si grand qu’il pouvait être manié au dessus de la tête, et ainsi protéger le corps à n’importe quel endroit, si bien que tenter une attaque de corps à corps serait du suicide. Néanmoins, il restait vulnérable à distance, ce qui expliquait pourquoi il désirait absolument engager un combat rapproché le plus vite possible, et qu’il attaquait sans cesse. Premièrement, pour ne pas permettre à son adversaire d’exploiter une faille, et deuxièmement, pour l’empêcher de réfléchir correctement. Il était beaucoup plus compliqué de penser de manière rationnelle, lorsqu’une arme de plusieurs dizaines de kilos essayait de vous briser les os. Ryoko se demandait comment celui qu’elle soutenait secrètement allait s’en sortir. Il était dans une mauvaise posture, mais il pouvait encore employer son Shikai pour s’en sortir. A moins, bien évidemment, qu’il ne soit pas approprié à la situation, et que ce soit pour cette raison qu’il continue à encaisser les coups.
Ptolémée tenta de contourner son adversaire, pour le prendre à revers, mais son attaque audacieuse fut bloquée. Il avait pourtant mis toute son énergie dans ce baroud d’honneur, cherchant, en frappant d’estoc, à prendre de vitesse la lourde hache. Mais il s’était soit montré trop lent, soit trop prévisible. Dans tous les cas, son coup avait été bloqué. Il freina, et recula en se courbant en arrière, évitant ainsi de récolter une attaque qui l’aurait assommé sur le coup. Cependant, il était allé trop vite, et il tituba pour reprendre son équilibre. Yoshioka se jeta sur lui, et lui asséna une attaque violente au niveau du bassin. Ptolémée interposa sa lame, mais fut néanmoins balayé par la puissance de cet assaut. Il décolla du sol, et retomba plusieurs mètres à sa droite, avant de rouler sur lui-même à de nombreuses reprises, ce qui acheva de le ralentir. Lorsqu’il se releva, il avait l’air d’avoir du mal à savoir où il était. Shibata plongea sur lui, prêt à lui asséner le coup de grâce. Ptolémée leva la tête, et lança successivement trois Shakka Hô. Apparemment sa technique préférée, lorsqu’il s’agissait de faire diversion. Le premier s’écrasa sur l’assaillant, sans le ralentir. Le second passa complètement à côté, et le troisième fut dévié par la hache du grand guerrier. C’était à l’évidence ce que l’Egyptien attendait. Pour repousser la troisième attaque, Shibata avait dû frapper le Shakka Hô, et de fait, son arme avait été projetée sur son flanc, ou en bas. En l’occurrence, ayant frappé de taille, elle avait achevé sa course sur sa droite. Cela laissait une et une seule ouverture que le jeune garçon s’empressa d’exploiter. Il bondit, utilisa un Shunpo, et fondit sur son adversaire, avec pour seul objectif de le pourfendre. Il avait bien calculé son coup, mais il avait oublié le retour de la hache. Il avait bien vu qu’elle ne pourrait pas le frapper avec la lame, mais rien que se prendre le manche en pleines côtes pouvait suffire pour le repousser. Lorsqu’il fut frappé, deux craquements sinistres se firent entendre, et Ryoko en frissonna. Ptolémée fut repoussé jusqu’au sol. A cet instant précis, tout le monde crut qu’il était perdu, mais contre toute attente, il se releva, en s’appuyant sur son sabre. Yoshioka Shibata s’approcha de lui, triomphal.
- Tu abandonnes, Ptolémée ?
Ce dernier leva les yeux, avec dans le regard une détermination qui en disait long. Et pour toute réponse...
- Subete no Inochi wo Fukujû Sasero...Bachi !
Il y eut une explosion de lumière, et un déferlement d’énergie. Ryoko sourit pour elle-même. Il s’était donc décidé à passer à la vitesse supérieure...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko
Capitaine de la 10ème Division
Ryoko


Messages : 62
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : Soul Society

Un nouveau Lieutenant pour la 10e Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Lieutenant pour la 10e   Un nouveau Lieutenant pour la 10e EmptyDim 22 Nov - 13:42

Yoshioka Shibata se protégea le visage, en voyant que son adversaire libérait son Shikai, à cause de la poussière que son énergie souleva. Ce fut également le cas de la plupart des Shinigami, qui détournèrent les yeux. Lorsque Ryoko rouvrit les yeux, elle fut surprise de voir l’arme qu’il tenait, et sa surprise était partagée par la plupart de ses camarades, qui n’avaient probablement jamais vu ce Shikai. C’était nouveau pour tout le monde. Ptolémée était désormais armé d’une sorte de bâton, relativement long, au bout duquel un autre bâton pendait. Les deux étaient reliés par une courroie, qui servait à maintenir leur cohésion. Celui qui semblait représenter la partie mobile de l’arme était un peu moins grand, mais avait l’air d’être celui qui allait frapper. Ptolémée ne laissa pas le temps à son adversaire de se préparer, et dès qu’il l’eût localisé, il se jeta dans sa direction. Il brandit son arme, et frappa. Le Champion de la Dixième Division bloqua le coup, dégagea son arme, et bondit en arrière, craignant probablement une attaque. Ryoko écarquilla les yeux. Il se tenait debout, en garde, et semblait ne pas remarquer le sang qui s’écoulait sur sa tempe, et qui coulait dans son cou. Et pourtant, il saignait bien. Il dût sentir quelque chose d’anormal, car il passa sa main sur le côté de sa tête, et en se rendant compte que c’était du sang, il chercha la plaie qu’il avait reçue de la sorte. L’Egyptien ne lui en laissa pas le temps, et il attaqua avec férocité. Il frappa, et d’un simple mouvement du poignet, fit changer la trajectoire de la partie mobile de son arme, au dernier moment. Son coup passa au dessus de la hache de son adversaire et le frappa au poignet. Du sang gicla de manière étonnante, et se répandit sur le sol. La jeune femme regarda les yeux de Yoshioka, et à sa plus grande surprise, ce n’était pas de la douleur qu’elle lisait dans son regard, mais de l’étonnement, et de l’incompréhension. Il leva son bras, et frappa avec force sur Ptolémée, qui para l’attaque avec difficulté. Le Champion reprit du poil de la bête, et attaqua avec force, sans cesser de saigner. Le jeune garçon à la peau mate encaissa un coup à la tête, et fut projeté à plusieurs mètres. Il s’écrasa au sol, et roula dans la poussière, avant de s’arrêter, face contre terre. Il poussa sur ses bras pour se relever, et fit une grimace, probablement à cause des côtes qui s’étaient brisées peu avant. Il secoua la tête, comme pour retrouver ses esprits, et il se releva, avant de se remettre en garde. De l’autre côté, Yoshioka Shibata avait, semblait-il, du mal à rester concentré sur son combat. Il titubait, comme s’il était ivre, et s’appuya soudainement sur son arme, pour ne pas tomber. Ptolémée afficha un sourire satisfait, et utilisa un Shunpo, pour foncer sur son adversaire, et tenter de l’achever. Il allait réellement vite, et en une fraction de seconde il se retrouva à portée pour frapper. Il abattit son arme, mais d’un mouvement rapide, Yoshioka dévia le coup, avant de pivoter, et de frapper à hauteur de la hanche. L’Egyptien se servit du manche de son arme pour bloquer, et bondit en arrière, mais il était trop tard, son adversaire avait déjà pris le parti d’attaquer. Il chargea, et asséna une attaque très puissante, que le garçon esquiva. Le sol trembla, mais ne se brisa heureusement pas, et l’affrontement reprit de plus belle, entre les deux lutteurs, qui échangèrent avec violence une série de coups dévastateurs, qui ne portèrent pas, et s’ils avaient tous les deux deux styles différents, deux personnalités différentes, et des capacités différentes, ils étaient motivés pour remporter ce combat, et ils étaient prêts à tout donner pour gagner.
L’arme de Ptolémée avait l’avantage d’infliger, apparemment, des dégâts importants, pour un coup peu puissant, même si Yoshioka n’avait pas l’air de sentir la moindre douleur. Mais de l’autre côté, le Zanpakutô de ce dernier lui permettait de frapper de manière dévastatrice, et de briser des os au moindre coup. C’était en quelque sorte un duel de force, ou plutôt un duel d’endurance, entre les deux.
Ptolémée avait deux côtes cassées - qui ne l’empêchaient pas de combattre avec vaillance, mais qui devaient le gêner dans ses mouvements, et l’handicaper d’une certaine manière - une estafilade au bras gauche - qui saignait abondamment, mais qui ne changeait pas grand chose à la précision de ses frappes - et plusieurs dizaines de petites blessures un peu partout, dues à ses chutes répétées. En face de lui, Yoshioka Shibata avait la moitié du corps à vif, à cause de l’attaque de Kido de son adversaire. Il saignait encore, mais moins, ce qui était le signe qu’il devait commencer à être à cours de sang dans son organisme, et qu’il n’allait pas tarder à s’effondrer. La blessure à sa tête et la blessure à son bras semblaient aussi beaucoup saigner, et à chacun de ses mouvements, il laissait une trace rougeâtre sur le sol. Ryoko se tourna vers un des Shinigami placé près d’elle. En la voyant l’observer, il se retourna :
- Alerte la Quatrième Division. Dis leur que nous avons deux blessés à transporter. C’est urgent.
Il acquiesça, et fila rapidement exécuter les ordres de son Capitaine, qui se recentra sur le combat. Les deux lutteurs étaient face à face, respirant avec difficulté, pour reprendre leur souffle. Mais Yoshioka devait sentir qu’il n’avait pas le temps de s’attarder. Quant à Ptolémée...personne ne l’avait jamais vu aller aussi loin dans un combat, et personne ne savait de quoi il était capable...ce qui était en quelque sorte son avantage majeur. Le Champion de la Division attaqua soudain, à l’aide d’un Shunpo. Il frappa du manche de son arme, et força son vis à vis à défendre subitement. Ce n’était pas extrêmement puissant, mais cela suffit à déstabiliser le jeune garçon, qui dévia avec difficulté la seconde frappe. Il tituba, recula, et tenta de se replacer. Mais son opposant n’avait pas encore dit son dernier mot. Shibata attaqua sans relâche, et sans se soucier de sa subite faiblesse, il donna tout ce qu’il avait. Ptolémée ne s’attendait visiblement pas à autant d’agressivité, car il fut rapidement débordé. Obligé de bloquer de gauche et de droite, sans avoir le moindre temps mort, il semblait crispé, sans nul doute à cause de ses blessures. Il bondit pour s’échapper, mais son adversaire le suivit, et frappa à nouveau. L’Egyptien fila sur sa gauche, et décocha trois Shakka Hô, qui s’écrasèrent sur son opposant, l’aveuglant momentanément. Il en profita pour revenir au sol, et récupérer un peu. Mais le Champion n’avait pas encore dit son dernier mot. Il plongea, et abattit son arme. Ptolémée esquiva en reculant vivement. Il se baissa pour éviter une frappe de taille, dévia un coup du manche de la hache, tenta une riposte qui échoua, trébucha à demi, avant de se reprendre, et de plonger à droite. Il décocha trois Shakka Hô, qui explosèrent en nuages de fumée, qui bouchèrent la vue de Yoshioka. Mais le garçon n’en resta pas là. Il lança un Soukatsui dans la foulée, surprenant son adversaire, qui encaissa le coup en reculant. Ce dernier posa un genou au sol, mais se releva vivement, arme au poing. Ptolémée attaqua à son tour, frappant aussi fort et aussi vite qu’il le pouvait. Il donna toute son énergie dans cet assaut, mais ne parvint pas à briser la défense de son adversaire, qui s’avéra avoir encore quelques ressources, pour se protéger. Les deux lutteurs se séparèrent après un violent échange de coups, et se regardèrent, face à face.
Ryoko parvenait presque à lire le dialogue muet qui s’installait entre eux. Ils savaient que c’était bientôt la fin, que chacun d’eux était au bout de ses forces, et qu’ils n’arriveraient pas à tenir plus longtemps. Il ne resterait qu’un dernier assaut, dans lequel ils devaient mettre toutes leurs forces, pour se départager. Yoshioka Shibata, Champion de la Dixième Division, empoigna fermement son Zanpakutô, essuya le sang qui lui coulait dans les yeux, et se prépara à attaquer. Son arme était placée à hauteur de sa taille. Ptolémée adopta une garde étrange. Il fit tourner son Zanpakutô dans sa main, et le prit à l’envers, l’extrémité du manche du côté du pouce, et la partie mobile du côté de son auriculaire. Il plaça sa main gauche, paume ouverte, vers Yoshioka, et attendit. Il savait probablement que son adversaire était obligé de faire le premier pas, et cela ne se fit pas attendre. Le combattant le plus puissant de la Dixième Division s’élança avec un cri de rage, droit sur sa cible, qu’était Ptolémée. Ce dernier tira un Shakka Hô, qui s’écrasa sur la hache de son opposant, mais qui suffit à l’aveugler, sans pour autant le ralentir. Il en décocha deux autres, et la fumée fut bientôt si dense, qu’il fut difficile pour tout le monde de voir ce qui se passait. Néanmoins, Ryoko, qui avait l’oreille fine, entendit un mot qui la surprit beaucoup : “Bankai”.
Il y eut un cri soudain, mais la fumée empêcha les spectateurs de voir le résultat de l’affrontement. Lorsqu’elle se dissipa, le corps de Yoshioka était étendu par terre, baignant dans son sang, son Zanpakutô brisé. Ptolémée était debout, mais c’était comme s’il était par terre, tant il avait l’air affaibli. Une lumière vive éclaira sa main, et quelque chose disparut brutalement. C’était allé si vite que la jeune femme n’avait pas pu voir de quoi il s’agissait, mais c’était apparemment une arme, qui était bien plus grande que celle qu’il tenait en ce moment. Son Zanpakutô quitta sa main, et rejoignit son fourreau, qui était réapparu. Le garçon se tourna vers l’assistance, et leva le menton, malgré la fatigue qui se lisait sur ses traits. Tout à coup, il y eût un déluge d’applaudissements, et de vivats. Ptolémée leva son poing, en signe de victoire, avant que la marée de Shinigami ne déferle vers lui, pour le féliciter. Ryoko, bras croisés, réussit à accrocher son regard. Ils se sourirent, puis elle le laissa célébrer sa superbe victoire avec ses compagnons, préférant retourner à ses devoirs de Capitaine, car elle avait d’autres dossiers à lire, et d’autres documents à signer, de d’autres notes à écrire...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko
Capitaine de la 10ème Division
Ryoko


Messages : 62
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : Soul Society

Un nouveau Lieutenant pour la 10e Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Lieutenant pour la 10e   Un nouveau Lieutenant pour la 10e EmptyDim 22 Nov - 13:42

Ryoko était attablée à son bureau. Elle avait déjà préparé une lettre, qu’elle adressait au Capitaine-Commandant, et dans laquelle elle expliquait les raisons du choix de son Lieutenant, et la manière dont il avait franchi l’épreuve, c’est à dire avec une grande maîtrise, et avec beaucoup de talent. Elle était véritablement fière de lui, et elle espérait qu’il soit remis au plus vite, pour qu’ils puissent commencer à travailler de concert. En attendant, elle lisait des dossiers, concernant la Dixième Division, et ils n’étaient pas brillants. Les unités en place dans le monde réel avaient subi de nombreuses pertes. Quatorze Shinigami en un peu moins d’un mois. C’était énorme, compte tenu des chiffres qui apparaissaient avant. Il fallait y remédier, mais rappeler les hommes présents ne servirait à rien, et envoyer des troupes en plus grand nombre ne ferait qu’augmenter les soldats risquant d’être tués. Et c’était à elle qu’incombait la tâche de résoudre ce problème. Pour s’organiser, elle décida de diviser les dossiers entre urgents, prioritaires, importants, et à classer, pour ceux qu’elle avait terminé de lire. Elle plaça les rapports de mission concernant les pertes subies au cours des dernières semaines dans la pile “prioritaire”, et se saisit du dossier suivant. Elle l’ouvrit, le parcourut des yeux, et le tamponna, avant de le mettre dans la pile “à classer”. Ce n’était pas la partie de son travail qui était la plus excitante, mais elle savait qu’elle avait choisi une voie difficile, et elle devait faire en sorte d’honorer la décision du Capitaine-Commandant de lui avoir donné l’opportunité de faire ses preuves. D’autres rapports indiquaient la présence d’éléments dangereux dans le Rukongai : des Hollow qui pouvaient s’être infiltré par un moyen inconnu, et qu’elle devait éradiquer, avec ses troupes. “Important”. Des conflits à la sortie des bars entre Shinigami. “Important”. Des menaces envoyées à l’égard de concurrents aux postes de Capitaine de Division. “Prioritaires”. Des Shinigami manquant à l’appel dans leurs unités. “Prioritaire”. Et ainsi de suite...
Le combat entre Ptolémée et Yoshioka Shibata avait duré plus de deux heures, et il s’était terminé sur les coups de dix heures. Il était onze heures et demie lorsque Ryoko classa son dernier dossier. Elle se leva, s’étira longuement, bâilla un bon coup, et se servit un verre de jus d’orange, pour tenir le coup. Elle le reposait sur sa table lorsqu’on vint frapper à la porte. Elle tourna la tête vers la porte, et permit à son visiteur d’entrer. Elle était tellement concentrée sur son travail qu’elle n’avait même pas senti la présence d’un arrivant. Se reprochant intérieurement son manque de vigilance, elle retourna s’asseoir à son bureau, au moment où la porte s’ouvrait. Sans surprise, c’était Ptolémée qui venait la voir. Elle le détailla des pieds à la tête. La Quatrième Division avait fait du bon travail. Ses blessures extérieures avaient été résorbées sans souci. Il portait néanmoins un bandage serré autour de ses côtes, et il grimaçait à chaque pas de son pied gauche. Cependant, il gardait son air digne et fier. Il avait recoiffé ses cheveux, en une série de petites mèches, dans lesquelles il avait passé des perles noires et marrons. Ca lui allait très bien. Il portait son Zanpakutô sur lui, qui pour l’occasion avait été nettoyé et poli. Il prenait vraiment ce rendez-vous au sérieux. Ryoko le pria de s’asseoir, et il le fit sans aucune hésitation, en la dévisageant comme elle l’avait fait avec lui, sans pour autant paraître insistant. Elle leva les yeux vers lui, et lui sourit, pour détendre un peu l’atmosphère :
- J’ai pu apprécier ton combat, Ptolémée. C’était très impressionnant.
- Merci beaucoup, répondit-il.
- Tu as remporté la victoire contre ton adversaire, mais plus important encore, tu as su mettre en valeur les qualités que j’attends d’un Lieutenant : la force, certes, mais aussi l’intelligence, la ruse, la tactique, l’efficacité, la réflexion, ainsi que la ténacité, et la combativité. Et surtout, la détermination. Dans ton duel, tu as prouvé à tous que, plus qu’un bon combattant, tu étais aussi et surtout la bonne personne pour le poste de Lieutenant de la Dixième Division. Félicitations Ptolémée.
- Merci Madame.
Ryoko sourit.
- Nous sommes désormais amis. Tu peux m’appeler par mon prénom, lorsque nous sommes en privé. Mais je préférerais Capitaine, en public. D’accord ?
- C’est très clair...Ryoko.
- Parfait. Alors maintenant, laisse moi te remettre ceci...
Elle se pencha légèrement, et tira sur la poignée d’un tiroir. Elle en sortit une sorte de brassard, aux couleurs de la Dixième Division, qu’elle lui tendit. Il le prit sans trembler, et en tentant probablement de cacher son émotion. La jeune femme admira sa volonté, et sa force. Il le passa à son bras, et resserra le noeud, pour bien le bloquer. Il présentait bien.
- Ptolémée, maintenant que tu es mon Lieutenant, officiellement, il y a quelques petites choses dont nous devons parler...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko
Capitaine de la 10ème Division
Ryoko


Messages : 62
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : Soul Society

Un nouveau Lieutenant pour la 10e Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Lieutenant pour la 10e   Un nouveau Lieutenant pour la 10e EmptyDim 22 Nov - 13:43

Ryoko fit appeler un Shinigami, et lui demanda de transmettre la lettre qu’elle avait écrite à son destinataire, soit le Capitaine-Commandant. Elle savait qu’il serait content d’apprendre qu’elle avait enfin trouvé quelqu’un pour la seconder. Et cela ne lui déplaisait pas non plus, d’ailleurs. En effet, elle avait enfin quelqu’un avec qui elle pourrait travailler. Quelqu’un de confiance, sur qui elle pourrait s’appuyer en cas de coup dur. Et réciproquement bien entendu. Elle sortit plusieurs dossiers, qu’elle avait pu trouver en fouillant un peu de ci de là, et les présenta à son second, qui les examina en haussant un sourcil.
- Voici ce qui me tracasse, lâcha-t-elle sans détour. Le Capitaine de la Cinquième Division me ment, et je n’aime pas beaucoup ça. Il le fait habilement, mais il ne dit pas toute la vérité. J’aimerais bien savoir ce qu’il me cache.
- Vous...
- Ara ?
- Pardon...Je veux dire...Tu veux que j’enquête sur lui ?
La jeune femme fit “non” de la tête :
- Cela ne servirait à rien. Il est bien trop intelligent pour ça. Il m’a envoyé sur une piste étrange, en me disant qu’il venait de l’unité des Nécromanciens, et donc, impossible de sortir le moindre dossier sur lui. Mais pour devenir Capitaine, il faut maîtriser le Bankai...Or, comment pourrait-il être et Nécromancien, et capable de manier Bankai ? J’ai cherché dans les archives, et j’ai pu trouver quelques informations liées à ces gens si spéciaux. Aucun d’eux ne semble être jamais devenu Capitaine de Division. Même les meilleurs.
- Je dois bien avouer que....tu...as raison. C’est assez étrange. Mais d’après ce que j’ai entendu, il aurait vaincu toute sa Division, sans se servir de son Zanpakutô. Sauf à la fin. Ca colle avec ce qu’il a raconté.
Elle hocha la tête.
- Et pourtant...Je sens qu’il n’est pas clair. Il joue un jeu, c’est certain. Mais je n’arrive pas à savoir lequel, et je me demande bien ce qu’il veut faire.
- Espérons que ce ne soit pas quelque chose de grave...
- Espérons...
Ils restèrent un moment silencieux, à réfléchir chacun de leur côté, puis Ryoko rompit le silence, en présentant d’autres dossiers.
- Changeons un peu de sujet. Voici les dossiers que j’ai eu le temps d’étudier un peu. Les nouvelles ne sont pas très bonnes. Pour te faire un rapide topo de la situation, le Gotei 13 est exposé aux attaques de Hollow, qui viennent jusqu’aux abords du Rukongai, pour y chercher des âmes à dévorer. Dans le monde réel, les Shinigami que nous envoyons sont la cible de forces qui les massacrent, et qui ne laissent aucune trace de leur passage. Il est avéré qu’une bonne partie de ses meurtres ont été commis par des Arrancars, mais impossible d’en savoir plus. Et à l’intérieur de la Soul Society, la compétition pour élire les Capitaine cause des problèmes de rivalité, et des Shinigami ont avoué avoir été menacés par lettres anonymes, et ils commencent à craindre pour leur vie.
- Que de problèmes, constata Ptolémée.
Ryoko ne pouvait qu’être d’accord avec lui, mais elle ne comptait pas rester sans rien faire. En tant que première Division officiellement reconstituée, elle devait mener ses troupes en mission le plus rapidement possible, et obtenir des résultats dans les plus brefs délais. Elle allait pouvoir mettre son Lieutenant sur le coup, pour qu’il fasse ses armes sur le terrain.
- Nous allons agir pour les régler, répondit la jeune femme, déterminée. Premièrement, je voudrais que nos hommes se préparent, et s’entraînent durement pour aller assurer la sécurité du Rukongai. Ils devront se répartir en équipes de cinq. Cent hommes assureront cette mission.
- Vingt équipes, nota Ptolémée.
Cela représentait une bonne partie des troupes de la Dixième Division, mais elle s’en fichait un peu. Ses troupes ne serviraient à rien, cantonnées dans leur Quartier Général. Elle laissait aux autres le soin de patrouiller à l’intérieur de la Soul Society, de garder les bâtiments officiels. Elle allait mener ses hommes sur le terrain, et les faire prendre le pas sur les Hollow qui ne cessaient de les provoquer.
- C’est exact. Vingt équipes. Elles devront se répartir autour et dans le Rukongai, et effectuer des patrouilles, pour protéger les âmes qui y vivent. C’est clair ?
- Très clair. Ensuite ?
Elle était contente de voir qu’il était motivé. Mais elle se doutait que la prochaine nouvelle qu’elle allait lui annoncer ne lui ferait pas si plaisir que ça. Mais bon, elle avait confiance en lui, et il fallait bien qu’il commence par quelque chose.
- Ensuite, nous allons devoir régler le problème du monde réel. Je veux que tu ailles demander au Capitaine de la Cinquième Division s’il veut bien nous aider sur ce coup là. Je n’ai pas vraiment d’autres contacts que lui. Ptolémée, tu iras en mission dans le monde réel, avec quarante Shinigami, pour t’occuper de régler ce problème. Pour le choix des gens que tu emmèneras, tu as carte blanche, mais c’est une mission dangereuse. Penses-y.
Elle lui avait dit de contacter la Cinquième, malgré ses doutes, car elle avait lu un bon fond chez ce Setsuko Mikogami. Elle pouvait lui faire confiance, il ferait quelque chose pour elle. Il ne se déplacerait peut-être pas en personne, mais il enverrait au moins quelqu’un. Ryoko, quant à elle, avait déjà décidé d’aller aider ses hommes à patrouiller, pour essayer de piéger et de neutraliser quelques Arrancars, pour leur faire comprendre qu’ils ne pouvaient pas s’en prendre à des Shinigami sans rien dire.
- Aucun problème.
La réponse de Ptolémée était aussi franche et directe que d’habitude, mais derrière ce masque, qui ne lui allait pas si bien que ça, elle lut son appréhension, car il devait savoir que ceux qui étaient envoyés au “front”, ne revenaient pas toujours, et que c’était dans ces cas là que les missions étaient les plus dangereuses, et les plus meurtrières. S’il tombait dans une embuscade, il était vraiment mal.
- Enfin, pour les candidats au poste de Capitaine de Division, fait passer un message officiel, selon lequel tous ceux qui désirent se présenter et qui ont reçu des menaces bénéficieront de l’asile et de la protection de la Dixième Division. Nous les accueillerons volontiers, et ils pourront se servir des salles d’entraînement pour se préparer à leurs épreuves en toute tranquillité. Pour cela, deux Shinigami accompagneront chaque candidat qui se joindra à nous. Est-ce clair ?
Ptolémée hocha la tête, et Ryoko lui signala qu’il pouvait partir. Il se leva précipitamment, et quitta la pièce, prêt à aller distribuer ses ordres à la lettre, elle le savait. Elle ne lui avait pas dit quand est-ce qu’il partirait. Elle attendrait qu’il soit prêt. La jeune femme prit les dossiers montrant le nombre de Shinigami de sa Division. Environ 500 en place dans la Soul Society. Une centaine dans le monde réel. La Dixième avait subi de lourdes pertes, et elle avait perdu beaucoup de recrues, qui avaient préféré se diriger vers la Quatrième, ou vers la Douzième, plus tranquilles. C’était bien dommage d’ailleurs. Malgré tout, ceux qui étaient là semblaient volontaires et décidés à prouver aux autres leur valeur. Envoyer cent Shinigami dans le Rukongai réduisait d’un cinquième ses forces en présence. En admettant qu’il y ait cent concurrents pour les épreuves de Capitaine de Division. Qu’un quart s’estime en danger...Etant donné qu’il restait encore la Deuxième, la Troisième, la Quatrième, la Sixième, la Septième, la Huitième, la Neuvième, la Onzième, la Douzième et la Treizième...cela faisait 250 Shinigami à escorter, à raison de deux pour un. Elle aurait besoin de 500 hommes pour cela. Et elle n’en avait encore que 400, moins ceux que son Lieutenant allait emmener dans le monde réel. Se posaient déjà les problèmes d’effectifs. Elle craignait d’avoir été un peu trop loin, et d’avoir surestimé ses capacités. C’était peut-être d’ailleurs le cas. On ne pouvait pas jouer indéfiniment avec les chiffres...
Elle décida néanmoins d’aller faire un peu de propagande. Elle avait besoin de Shinigami, elle n’avait qu’à aller en chercher. Beaucoup de gens sortaient régulièrement de l’école de formation. Elle n’avait qu’à tendre la main, et à accueillir ceux qui désiraient servir le Gotei 13. Elle s’occuperait de ça, pendant que Ptolémée serait en mission dans le monde réel. Avec un sourire satisfait, elle se leva, rangea ses dossiers, prit un verre de jus d’orange, consulta l’horloge - qui affichait 12h30 -, et alla manger avec ses hommes. Elle allait prendre des forces, puis aller voir les jeunes Shinigami qui désiraient rejoindre une Division, mais qui ne savaient pas encore laquelle...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko
Capitaine de la 10ème Division
Ryoko


Messages : 62
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : Soul Society

Un nouveau Lieutenant pour la 10e Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Lieutenant pour la 10e   Un nouveau Lieutenant pour la 10e EmptyMer 30 Déc - 0:01

A suivre ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau Lieutenant pour la 10e Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Lieutenant pour la 10e   Un nouveau Lieutenant pour la 10e Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau Lieutenant pour la 10e
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PNJ] Ptolémée - Lieutenant de la Dixième Division
» Takahata Kaito - Lieutenant de la 3eme Division [PNJ]
» Un nouveau venu
» Un entraînement pour la Dixième

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami no Kaze :: Zone RP :: Soul Society :: Seireitei-
Sauter vers: