Shinigami no Kaze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG dans l'univers palpitant de Bleach 1000 ans après! Venez créer votre zanpakutô à votre image et vivre une aventure hors du commun!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une vie, un ami....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neo_haku
Capitaine de la 5ème Division
Neo_haku


Messages : 76
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 31
Localisation : ...héhé...

Une vie, un ami.... Empty
MessageSujet: Une vie, un ami....   Une vie, un ami.... EmptyMar 24 Nov - 12:01

Rabu était endormi depuis déjà une heure. Setsuko restait à son chevet pour que son 3ème siège ne se sente pas seul à son réveil. Il repensait au combat qui venait de se dérouler, et il ne cessait de se demander quelle était cette fleur qui avait poussé sur l’épaule du jeune Takami. Il faisait hypothèse sur hypothèse, et finit par conclure que la meilleure était que cette fleur aspirait d’une quelconque façon le reiatsu de son adversaire. Mais en réfléchissant encore un peu, il en vînt à se demander quel était l’utilité d’avoir un fourreau offensif et, qui plus est, relié à la lame. Il fût interrompu dans sa réflexion par un petit jappement qui provenait de derrière lui : Haku venait lui aussi de s’endormir. A vrai dire, Setsuko aussi avait un peu sommeil, les nuits étaient très courtes depuis qu’il était arrivé au Seireitei.

Rabu commença à se mouvoir, et peu à peu il ouvrît les yeux. Les bandages qui entouraient son corps l’empêchaient de se relever, Setsuko lui vînt amicalement en aide. Un combat contre la douleur s’engagea pour que Rabu puisse décrocher un sourire de sa mâchoire.

- Ne forces pas.
- Désolé…Capitaine !
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigami-no-kaze.forumsrpg.com
Neo_haku
Capitaine de la 5ème Division
Neo_haku


Messages : 76
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 31
Localisation : ...héhé...

Une vie, un ami.... Empty
MessageSujet: Re: Une vie, un ami....   Une vie, un ami.... EmptyJeu 3 Déc - 1:45

Rabu se rallongea, contempla la pièce.

- Mais...c'est ma chambre.

Setsuko ne put s'empêcher de sourire, puis il hocha la tête pour confirmer les dires de Rabu.

- Vous ne m'avez pas emmené dans les quartiers de la 4ème divisions?

- Non, répondit-il le plus simplement du monde. Sur un champs de bataille, jamais tu ne dois te dire que la quatrième division viendra te récupérer après une défaite et que tu te réveilleras sans la moindre douleur. Ce que je te dis là doit te sembler totalement logique et inutile à précisé, mais ta réaction à l'instant, montre que pour toi ce n'est pas encore un acquis.

Rabu comprenait plus ou moins ce que disait son capitaine, et étrangement, ce dernier décrivait exactement ce qui se passait dans la tête de Rabu.

- Tu pensais te réveillé avec juste un mal de crâne sans doute, poursuivît Setsuko, mais tu te retrouve chez toi avec encore quelques côtes cassées. Tu dois me trouver méchant, non? Je pense juste que le fonctionnement de la quatrième division est un peu trop gentil! Les shinigami doivent se souvenir de leur douleur à leur réveil, pour en tiré une plus grande leçon, gagnant ainsi en hargne, expérience et robustesse.

Le jeune garçon sourît, il comprenait à présent ce que voulait dire son capitaine. Setsuko lui hotta doucement sa couverture, et posa délicatement une main sur ses bandages.

- Et puis, pas besoin d'une quatrième division...quand on a un capitaine attentionné.

Une lueur jaune-verte sortît de la main de Setsuko, et Rabu sentît la douleur qui faiblissait dans son corps. Il était heureux de recouvrer son corps en parfait état, cependant il restait quelque peu déçu sans savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigami-no-kaze.forumsrpg.com
Neo_haku
Capitaine de la 5ème Division
Neo_haku


Messages : 76
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 31
Localisation : ...héhé...

Une vie, un ami.... Empty
MessageSujet: Re: Une vie, un ami....   Une vie, un ami.... EmptyJeu 3 Déc - 2:28

Setsuko partît dans sa chambre et s'effondra quasiment aussitôt. Le lendemain matin il fut réveillé par une violente douleur au ventre. Haku venait de lui sauter dessus sur les talons. Setsuko roula et finît par tomber face contre terre. Il reprit sa respiration peu-à-peu et releva la tête, la première chose qu'il vît fut la pendule du fond de sa chambre, toujours à la même place. Elle était toujours aussi grande, aussi majestueuse, rien d'anormal en soi, mis-à-part peut-être le fait qu'elle indiquait midi passé. Setsuko bondît sur ses deux jambes, et se débarbouilla vivement le visage. Il remit son kimono en place et mouilla ses cheveux pour qu'ils cessent de ressembler à un nid de goëlands. Quelqu'un frappa à la porte et Haku alla ouvrir hilare, c'était Rabu qui apportait un plateau repas. Setsuko prit au dépourvu, ne sut quoi dire. Il se gratta la tête et remercia le jeune garçon gêné, Rabu et Haku éclatèrent de rire.

Après cette courte pause repas, Setsuko fila dans son bureau pour trier en vitesse les dossiers de la division et il constata que les missions que sa division prenait était vraiment sans intérêt: Protection de l'arbre sacré de telle ville, aménagement des batîments rénové dans le seireitei... Setsuko avait la ferme intention de faire de sa division, une division active et efficace. Soudain, Yagi Himejima arriva dans la pièce grâce à un shunpo. Setsuko était plus qu'affligé de n'avoir pas plus de considération de la part de ce vieux shnock.

- Yare yare, souffla-t-il.
- T'es pas encore content? hurla Yagi.
- Ben j'aurais pu être en train de faire des "choses" qui ne vous regardent absolument pas!
- C'est ce qu'ils disent tous!
- Je ne suis pas "tous", vieille croûte!
- RRRRRRHHHHHHH
- Bon tu veux quoi?
- Je viens de recevoir un rapport de la 10eme division, il semblerait qu'elle est désigné son lieutenant, et il en va de même pour le jeune Takami qui n'a pas prit la peine de me faire par de se changement!

Setsuko songea un petit moment à Ryoko et se dît qu'il faudrait qu'il passe la voir un de ces quatre. Puis il pensa à ce Takami qui le débecte tant, décidément, il y avait des gens que Setsuko ne pouvait pas supporter dans ce monde.

- D'ailleurs il va falloir qu'il me montre un peux plus de respect s'il ne veut pas subir CA! reprit Yagi.

- CA? Ouais ben souviens toi qu'avec moi c'est plutôt toi qui as subit.

La porte s'ouvrît avec fracas et Haku fît son apparition.

- Je peux savoir de quoi vous parlez bande de gros dégueulasses?!

Setsuko éclata de rire alors que Yagi fût plutôt gêné. Le jeune homme se leva et s'enquît à remettre les dossiers triés dans leurs boîtes avant d'aller rendre visite à ses hommes.

- Essaye de ne pas dépasser les bornes des limites...Set-dono! articula mystérieusement Yagi avant de s'éclipser.

Setsuko prit un air blasé face à la totale imprudence que venait de commettre Yagi.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigami-no-kaze.forumsrpg.com
Neo_haku
Capitaine de la 5ème Division
Neo_haku


Messages : 76
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 31
Localisation : ...héhé...

Une vie, un ami.... Empty
MessageSujet: Re: Une vie, un ami....   Une vie, un ami.... EmptyJeu 3 Déc - 22:43

Rabu fît éruption quelques secondes après.

- Set-dono? Qu'est ce que cela signifie Capitaine?

- Rien du tout, répondit setsuko quelque peu gêné. Rien, ne t'inquiètes dont pas!

Le jeune garçon aux cheveux grisâtres se doutait que son capitaine lui cachait des choses, mais il tenta de ne pas trop y faire attention, après tout il n'était que troisième siège, Setsuko n'avait aucune raison de tout lui révéler sur sa vie. Ce dernier se saisît de son haori et prit la direction de la sortie.

- Bien allons mettre un peu d'ordre dans la division!

Haku et Rabu s'empressèrent de le suivre. Il croisèrent en chemin deux shinigami ivres-morts, appartenant visiblement à la 5ème division. Ils titubèrent vers leur capitaine, s'inclinant tant bien que mal rigolant en bons ivrognes qu'ils étaient. Setsuko leur fracassa la nuque et les retint par le col. Il les traîna sou le regard effaré de Rabu et sous le regard amusé de Haku. Il les traîna ainsi sur une trentaine de mètres a bout desquels il s'arreta devant une petite pièce vide. Il y jeta les deux "cadavres", il en ferma la porte et posa une main sur celle-ci.

- Koottekudasai!(gèle STP)

La porte s'immacula soudain de glace, laissant Rabu dubitatif. Comment pouvait on geler ainsi une porte? Ce n'était visiblement pas une technique de kidô, alors comment avait-il pu faire ca? Puis Rabu se souvint de son combat contre Setsuko, de sa technique de kidô qui avait littéralement geler comme cette porte, et il se souvint aussi de ce que lui avait dit Setsuko: "J'ai dû utiliser mon zanpakutô!" Mais alors une autre question se posait: Comment avait-il pu invoqué son sabre sans même le dégainer ni prononcer son nom? Tout ça intriguait Raburadoru, mais bientôt Setsuko se retourna pour rassuré son troisième siège:

- Je t'expliquerais en temps voulus!

Setsuko affichait un large sourire qui réconfortait Rabu, qui n'arrivait à rien d'autre que lui faire confiance. Il reprient leur marche vers la cour de la cinquième division, et une fois arrivé à destination, tout les shinigami étaient sur le pied de guerre face à leur Capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigami-no-kaze.forumsrpg.com
Neo_haku
Capitaine de la 5ème Division
Neo_haku


Messages : 76
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 31
Localisation : ...héhé...

Une vie, un ami.... Empty
MessageSujet: Re: Une vie, un ami....   Une vie, un ami.... EmptyVen 4 Déc - 20:39

Setsuko se racla une ou deux fois la gorge et fronça les sourcils avant d'entamer son "discours". Haku se terra bien sagement derrière ce dernier pour dissimuler son visage hilare.

- Bien, j'ai eu vent de vos activités jusqu'à maintenant. Vous enchaînez mission lamentable sur mission lamentable, et il est hors de question que ça continue ainsi! Suis-je bien clair?

-Oui Capitaine! répondirent-ils tous en coeur.

Setsuko allait continuer lorsque quelqu'un dans la foule l'interrompit d'une petite toux.

- Excusez-moi Monsieur le capitaine....mais...c'est les troisième et quatrième siège qui ont réquisitionné le pouvoir au sein de la division lorsque les rôle de lieutenant et Capitaine étaient vacants, dit-il tout tremblant. C'est eux qui nous ont affublé de telles missions!

Il y eu un grand moment de silence qui paru interminable pour le jeune homme qui venait d'intercéder.

- Hey mais...t'es une baltringue toi, s'exclama Setsuko. Viens par là!

Le jeune homme s'exécuta.

- Puis-je savoir qui sont ces "troisième et quatrième" siège? Et où sont-ils?

- Ils étaient partis vous chercher, ils étaient ivres!!

- En plus tu continues à faire ta balance?

Setsuko réalisa qu'il s'agissait des deux shinigami qu'il avait assommé quelques minutes plus tôt. Il était clair pour lui qu'ils étaient dégradé sur le champ. Puis il reprit sure un ton énervé:

- A partir de maintenant ce sera entrainement tout les matins de 6H à Midi!

- Mais...Capitaine..., rétorqua un homme dans la foule.

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que Setsuko lui avait déjà posé une main sur le visage, et d'une rotation de hanche, il le plaqua violement au sol.

- Il n'y a pas de "mais"! Que ceux à qui cela déplait s'en aillent!

Au même moment, une annonce retentît dans le Seireitei: "La dixième division offre l'asile à tout ceux qui le souhaitent!". Une cinquantaine de shinigami ne réfléchît même pas et fonça hors de le cinquième division. Setsuko se releva, frappa son kimono pour en enlever toute la poussière qui venait d'y arriver avant de contempler les visages terrifiés de toute sa division. Il prit alors une vois d'outre-tombe:

- Quelqu'un a encore quelque chose à ajouter?

Les seuls bruits qui persistèrent les quelques secondes qui suivirent, furent des claquements de de dents et des bruit de zanpakutô qui s'agitaient dans leur fourreau. Une dizaine de shinigami ne put supporter la pression et partît rejoindre les cinquante déjà partis. Soudain, Setsuko afficha un large sourire.

- Je rigolais! C'est bon détendez-vous!

Une vague d'incompréhension submergea tout les shinigami de la cinquième division. Setsuko tendît une main amicale à la personne qu'il venait de plaquer au sol et l'aida à se relever.

- Ca va? Je ne t'ai pas fait trop mal?

L'homme fît "non" de la tête, et Setsuko lui remit le kimono en place. Malgré cela, la foule n'était pas plus rassurée. Il retourna auprès de Haku, Rabu et le jeune homme qu'il avait traité de "balance" un peu plus tôt.

- Désolé si j'ai été un peu violent sur les mots!

Il se gratta la tête, un peu gêné comme à son habitude. Il se retourna enfin vers la foule et annonça:

- Bon et bien, je vois que beaucoup d'entre vous on choisis de rester dans cette division malgré la peur bleu que je viens de vous faire et l'opportunité de partir que je vous ai donnée. Sachez que dorénavant, vous formerez l'élite de la soul society, et je ne tolèrerai aucun relâchement. Vous aurez des entraînement à intervalles réguliers pour maintenir votre forme, disons...toute les semaines.

Setsuko allait s'en aller lorsque Haku le retînt pas le haori.

- T'as oublié un truc là, abruti!

Setsuko le dégagea d'un violent coup de pied.

- C'est vrai. Ce soir j'organise un grand banquet pour toute la division!

La foule acclama leur capitaine, qui s'empressa de rejoindre son bureau. Dans un couloir, un étrange individu semblait chercher quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigami-no-kaze.forumsrpg.com
Ryoko
Capitaine de la 10ème Division
Ryoko


Messages : 62
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : Soul Society

Une vie, un ami.... Empty
MessageSujet: Re: Une vie, un ami....   Une vie, un ami.... EmptyDim 6 Déc - 21:06

Ptolémée rajusta le brassard de Lieutenant qu'il avait serré à son biceps gauche. Il l'avait soigneusement nettoyé, et portait fièrement les couleurs de sa Division, représentant de son nouveau Capitaine. La Cinquième Division fourmillait autour de lui. Il y avait beaucoup plus d'hommes que dans la sienne, et il comprit alors la faiblesse de son unité, comparée à celle des autres. Et pourtant, il était fier d'appartenir à la Dixième, qui allait partir dans le monde réel, pour soutenir efficacement les Shinigami en poste là bas. Il fut tiré de ses permanentes rêveries lorsqu'il fut à moitié bousculé par une vague de Shinigami, venant justement du Quartier Général de la Cinquième Division. Il trébucha, et se rattrapa tant bien que mal. Les hommes qui venaient de lui manquer clairement de respect, compte tenu de son rang, s'arrêtèrent immédiatement, pour venir lui présenter des excuses. C'est alors qu'ils virent son brassard de Lieutenant.
- Vous êtes de la Dixième Division ? Demanda l'un d'eux.
- C'est exact, répondit Ptolémée sur un ton froid.
- Nous avons besoin d'aide ! Nous voulons que la Dixième Division nous protège !
Le Lieutenant haussa un sourcil. Il ne comprenait pas exactement la teneur de la situation, et il ne pouvait pas prendre une décision correcte sans avoir plus d'éléments à sa disposition, mais il sentait déjà que c'était quelque chose de puéril...
- Que s'est-il passé ?
- Notre Capitaine est quelqu'un de terrible. Nous ne pouvons pas rester avec lui !
- J'espère que vous plaisantez...La Dixième Division n'offre de protection qu'aux gens réellement menacés, à savoir ceux qui veulent se lancer dans la compétition pour devenir Capitaine, et qui ont peur d'être éliminés de manière irrégulière avant le début des épreuves. Vous me suivez ?
Ils hochèrent la tête sans un mot, et le jeune garçon, après avoir laissé échapper un soupir de résignation, reprit sa route. Les hommes derrière lui se regardèrent un instant, avant de finalement l'imiter, en route vers le Quartier Général de la Cinquième Division. Ils y arrivèrent rapidement, et Ptolémée, sans s'attarder sur l'architecture du bâtiment, pour ne pas perdre de vue son objectif, préféra aller droit au fait, et fila vers les gardes de la porte, qui lui barrèrent la route en le voyant arriver. Il connaissait la procédure, et se présenta officiellement.
- Je suis Ptolémée, Lieutenant de la Dixième Division, et j'apporte un message de la part de mon Capitaine, à l'attention du Capitaine Mikogami Setsuko.
Sans discuter, et non sans avoir jeté un coup d'oeil à son insigne, les gardes le laissèrent passer. Il pénétra dans le Quartier Général, qui ressemblait dans la conception à celui de sa propre Division. On lui avait indiqué que le Capitaine allait le recevoir dans son bureau, et il fut conduit jusque là par un Shinigami, visiblement impressionné par celui qu'il devait escorter. Le Lieutenant fit signe au soldat de la Cinquième qu'il pouvait le laisser seul, et celui-ci s'exécuta sans demander son reste.
En attendant que le Capitaine qu'il devait rencontrer arrive, Ptolémée croisa ses mains dans son dos, et laissa courir ses yeux dans la pièce. Il observa avec attention les poutres, et leur agencement. C'était à n'en pas douter du bon travail. Aucune imperfection. Un édifice solide, qui pouvait résister à des assauts. Il savait très bien que tout avait été créé à partir d'énergie spirituelle, mais il ne pouvait s'empêcher de comparer ça avec ce qu'il avait vu de son vivant. Et la différence était flagrante. Il ferma ensuite les yeux, et écouta autour de lui. Des Shinigami bruyants se répartissaient dans les bâtiments, et il eût du mal à savoir de quoi ils parlaient, avant d'entendre le mot banquet. Commençant à trouver le temps long, le jeune garçon regarda autour de lui, cherchant autre chose à analyser, quand soudain, des pas lui indiquèrent qu'il n'était pas seul. Il leva la tête, et tomba nez à nez avec le Capitaine de la Cinquième Division, qu'il reconnut immédiatement, grâce à la veste blanche qu'il portait, tout comme Ryoko. Il avait une mine un peu étrange. Des cheveux anormalement longs, qui lui tombaient en une épaisse frange devant le visage, et qui dissimulait ses yeux. Des manches anormalement longues, qui dissimulaient ses mains, et qui lui donnaient un peu l'air d'une pieuvre. Il était pour le moins effrayant, mais Ptolémée, d'apparence froide, ne laissa rien paraître de sa surprise, entraîné depuis longtemps à cacher ses émotions. Il s'avança, pour bien signaler à son hôte qu'il était la personne qu'il devait rencontrer, et sans attendre, il posa un genou au sol, tout en baissant la tête.
- Capitaine Mikogami, je m'appelle Ptolémée, je suis Lieutenant de la Dixième Division. Je vous apporte un message de mon propre Capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Neo_haku
Capitaine de la 5ème Division
Neo_haku


Messages : 76
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 31
Localisation : ...héhé...

Une vie, un ami.... Empty
MessageSujet: Re: Une vie, un ami....   Une vie, un ami.... EmptySam 19 Déc - 22:17

Le jeune homme se présenta dans les formes, ce qui agaça légèrement Setsuko qui n'avait pas l'habitrude de passer par quatre chemins, et qui se foutait royalement de l'image qu'il pouvait donner de lui même. Il hocha donc la tête en guise de réponse à cet individu venu de la dimension de Ryoko. Il contempla alors quelques oiseaux qui passèrent à cet instant, ne sachant pas trop quoi dire ni quoi faire, il réfléchît un petit peu. Son regard continuait de suivre les oiseaux qui disparurent derrière un mur sur lequel figurait une porte. " Tiens, mon bureau!" se dît-il. Il n'avait plus penser aux "formalités", aussi se dépêcha-t-il d'accueillir comme il se devait son invité, et dans des conditions plus respectable au vu de la distinction dont ce jeune homme faisait preuve.

Il le conduisît alors dans son bureau en lui indiquant la chaise d'un geste de main poli. Il fît lentement le tour de son bureau, histoire de trouver quelque chose à dire, mais il n'eût pas assez de temps. Il devait absolument choisir ses mots correctement, car il savait que Ryoko était encore méfiante à son égard, et "délivrer un message" ne devait pas être la seule raison de la venue d'un jeune lieutenant. Après tout, tout le monde était en position de le faire, mais apparemment Ryoko avait paré à ce détail, en joignant son lieutenant à la mission qu'il venait délivrer. Setsuko finît par s'asseoir lui aussi et jugea bon de commencer le dialogue simplement.

- Donc, je t'écoute. De quoi s'agît-il?

Il regarda le jeune Potolémé droit dans les yeux, pour lui donner le sentiment qu'il se trouvait sans défense psychologique, et aussi pour l'analyser secrètement. L'analyse des gens restait l'un de ses passe-temps favoris, c'était drôle rapide et utile, que demander de mieux, même si certaine personne n'était pas trop pour au sein du Gotei 13 car ayant trop de choses à cacher. Setsuko en avait déjà croisé plein, et il était sûr d'en croiser encore. Ces personnes là sont intéressantes selon lui, car faciles à manipuler et à torturer. On reconnaissait bien là l'esprit tordu de ce nouveau capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigami-no-kaze.forumsrpg.com
Ryoko
Capitaine de la 10ème Division
Ryoko


Messages : 62
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : Soul Society

Une vie, un ami.... Empty
MessageSujet: Re: Une vie, un ami....   Une vie, un ami.... EmptyDim 20 Déc - 12:41

Ptolémée subit l'examen en restant parfaitement calme, et indifférent. Depuis son plus jeune âge, il avait été formé à ne pas laisser transparaître ses émotions, pour ne pas paraître pour un pharaon faible. Ce n'était pas dans ses habitudes de se montrer effrayé, ou soumis à un Capitaine, quel qu'il soit, d'ailleurs. Cependant, sa curiosité naturelle devait être satisfaite, et à ce titre, il tourna lentement la tête à droite, puis à gauche, prenant quelques repères visuels de la pièce, pour mieux comprendre son agencement, et ainsi se préparer à toute éventualité. Les conseils de son Capitaine résonnaient encore dans sa tête, et il ne parvenait pas à s'en défaire réellement. Il n'avait pas du tout confiance dans l'individu qui venait de l'accueillir.
Celui-ci néanmoins se montra très courtois, et très cordial, reconnaissant implicitement l'estime qu'il portait à Ryoko. Ptolémée grava ça dans un coin de sa mémoire, pour plus tard.
Lorsque le Capitaine Mikogami l'invita à prendre la parole, le Lieutenant se racla la gorge, comme un orateur, et déclara d'une voix ferme et inébranlable, pour faire honneur à sa Division, et à son Capitaine.

- Le Capitaine Ryoko m'envoie vous trouver pour une affaire des plus urgentes, Capitaine Mikogami. D'après les rapports qui lui sont parvenus, et qui vous ont probablement été transmis aussi, puisqu'ils concernent l'ensemble du Gotei 13, les attaques de Hollow, - et plus précisément, les attaques d'Arrancar - se sont multipliées ces derniers temps, avec pour conséquence directe une baisse des effectifs de Shinigami dans le monde réel. Cette baisse importante ne permet plus au Seireitei de remplir efficacement sa tâche, et c'est pourquoi le Capitaine Ryoko a décidé aujourd'hui d'envoyer quarante de nos hommes dans le monde réel, pour aider les forces en présence à accomplir leur mission. Mais, elle m'a demandé de venir vous voir car quarante Shinigami ne pourront pas accomplir seuls une telle mission. A ce titre, elle vous enjoint à faire de même, et à envoyer à votre tour des hommes, pour soutenir la lutte contre les Arrancars.

Ptolémée mit un point final à son récit, en gardant un ton relativement haut, qui signifiait que la conversation n'était pas terminée, et qu'il attendait dans l'immédiat une réponse de son interlocuteur. Il n'aurait jamais pu le formuler à l'oral, mais de cette manière, il parvenait à forcer la main du Capitaine Mikogami. Restait à voir quelle décision il allait prendre, et Ptolémée était curieux de savoir qui il avait en face de lui... (un poulpe sanguinolant de sarcasmes XD : Edit by dieu)
Revenir en haut Aller en bas
Neo_haku
Capitaine de la 5ème Division
Neo_haku


Messages : 76
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 31
Localisation : ...héhé...

Une vie, un ami.... Empty
MessageSujet: Re: Une vie, un ami....   Une vie, un ami.... EmptyMar 29 Déc - 23:42

Setsuko laissa le jeune Ptolémée lui énoncer la mission que Ryoko lui avait chargé de délivrer. Le jeune garçon parlait avec dignité, et arborait une certaine fierté. Cela plaisait à Setsuko, mais il n'aurait pas voulu quelqu'un d'aussi guindé dans ses rangs. Lorsqu'il parla des ces attaques d'arrancars dans le monde réel, Setsuko ressentît comme une envie soudaine de se battre, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas combattu sérieusement. Ptolémée semblait attendre une réponse à la question: Setsuko allait-il venir en aide à son Capitaine Ryoko? Le concerné ne mît pas longtemps à répondre.

-Soit, j'enverrais des hommes dans le monde réel. Les plus méritants de ma division, à savoir une dizaine de shinigamis. Ce n'est pas énorme je le concède, mais mon troisième siège viendra et....moi aussi.

De la part de n'importe qui d'autre, il aurait attendu des réactions telles que "Commet? Vous...vous venez?" ou encore "Voyons, Monsieur, vous ne pouvez pas! C'est trop dangeureux!". A ces personnes il avait en vie de répondre que si c'était trop dangeureux pour un Capitaine, ca le serait d'autant plus pour un simple shinigami de basse extrusion! Cependant il n'en était rien de Ptolémée qui "affichait" ses origines, peu modeste, mais qui les assumait pleinement. Il les portait de façon admirable, mais un peu sotte. Pour ne pas trop laisser le silence s'installer, setsuko reprit:

- Mourir à la place d'être cher...me semble une fin enviable!

Sur ces paroles mystérieuses, il alla résumer ses dires sur papier cacheté et le remît à Ptolémée. Il raccompagna jusqu'à la grand-porte et conclu:

- Dîtes à Ryoko qu'elle est la bienvenue en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigami-no-kaze.forumsrpg.com
Ryoko
Capitaine de la 10ème Division
Ryoko


Messages : 62
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : Soul Society

Une vie, un ami.... Empty
MessageSujet: Re: Une vie, un ami....   Une vie, un ami.... EmptyMar 29 Déc - 23:53

Ptolémée s'étonna très légèrement des mots que prononça le Capitaine de la 5e Division. Mourir à la place d'êtres chers ? Qu'est-ce que cela pouvait bien signifier. Le jeune garçon ne pouvait pas exclure le fait que ce soit une tactique pour le troubler, mais il avait prononcé cette phrase avec une telle émotion que c'en était crédible. Mikogami Setsuko serait-il en réalité un coeur tendre ? Et ces derniers mots concernant le Capitaine Ryoko ? Ils étaient pour le moins intriguant, et pouvaient être entendus de bien des manières. Mais ce n'était certainement pas les affaires d'un simple Lieutenant, aussi Ptolémée se contenta-t-il de s'incliner profondément, en remerciant avec déférence le Capitaine. Il quitta la pièce, et prit la direction de la Dixième Division, avec une excellente nouvelle à annoncer à Ryoko. Il y avait du mouvement dans la Soul Society...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vie, un ami.... Empty
MessageSujet: Re: Une vie, un ami....   Une vie, un ami.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vie, un ami....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami no Kaze :: Zone RP :: Soul Society :: Seireitei-
Sauter vers: