Shinigami no Kaze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG dans l'univers palpitant de Bleach 1000 ans après! Venez créer votre zanpakutô à votre image et vivre une aventure hors du commun!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les deux amis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsuruki

Tsuruki


Messages : 32
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans un autre univers

les deux amis Empty
MessageSujet: les deux amis   les deux amis EmptyMer 11 Nov - 21:25

- Maki

- Makiiiiiiiiiiiiiii

- Mais ou es tu ?

Après avoir fouillé maison cours d'eau Tsuruki alla fouiller la colline préférée de son amie il étais beaucoup a son amie et il passais beaucoup de temps avec elle sur cette petite colline une fois arrivé si remarqua des gouttes de sang.

- Ho non .

Et redoubla de vitesse dans ces déplacements.une quelque instants il se retrouva face un a hollow d'une forme particulière il avais la taille d'un humain.En voulant
profiter de l'effet de surprise il se déplaça jusque dans le dos du hollow et sortit son Zanpakutô de son fourreau et dit :

- Tu vas gentiment lâcher cette fille et sortir de ce tunnel !

Le hollow c'étais retourne et le regardais avec des yeux effrayants et le lécha les griffes pleine de sang et fonca sur le Shinigami qui n'eu aucun mal a se protéger de l'attaque mais le hollow avais une force sur hollowiennne et finis par trancher le torse du jeun homme.

- je refuse de ma laisser faire ainsi .

- Chante, Kurokaichou !

A ce moment précis que le Zanpakutô se dédoubla et pris des couleurs sombres.

Le Shinigami qui trouvais cela un exploits ne remarqua pas le regard complètement indifférent du hollow .Et le hollow retourna directement a la charge mais cette fois ci le hollow y perdis une griffe .Le hollow fit un hurlement terrible et a ce moment la une énergie encore bien plus horrible émanais de lui .Tsuruki l'a mis en colère chose qui valais visiblement mieux éviter .
Revenir en haut Aller en bas
http://d-gray-mania.forumactif.com
Tsuruki

Tsuruki


Messages : 32
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans un autre univers

les deux amis Empty
MessageSujet: les deux amis   les deux amis EmptyJeu 12 Nov - 21:51

Le monstre se tenait devant lui sa respiration était plus rapide a chacun des mouvements de la créature ,les deux advairsair se fixèrent pendant dix minutes sans bruits exceptés ceux de Maki agonisante, au bout de dix minutes le hollow disparut et se retrouva en un éclaire derrière Tsuruki qui ne s'attendait pas a une attaque par derrière ,son adversaire lui a seulement laisser le temps de tourner la tête pour que celui ci puisse voir son regard horrifié et ensuit lui entailla profondément le dos.Tsuruki cria vivement.

-Je teeee mangeraiiiis aprèeees la ptiteeeehhee

Pendant que le hollow le déplaçais pour qu'il puiss assister au repas du hollow,il dit:

- Ne la touche pas !

- que ehhcompthe thu fairehh pour hm'en empeaucherrrr ?

- han

les larmes coulères des yeux fermées de Tsuruki qui hurlais à la mort,quant il ouvra ses yeux il vit Kurokaichou , un homme au pantalon noir et avec une "tunique"fait en centaines de files de violon ses cheveux était complètement blanc son regard était chaleureux et amical et son visage laissais paraitre une très grande confience en lui.Il dit :

- Lève toi lavette,nous discutons souvent,je te laisse untiliser mes pouvoirs pour voir ... ça!!Hors de question je refuse de te laisser perdre !Tu n'a pas su évaluer la puissance de ton adversaire.Tu es en tore mainenent relève toi !!!

-Mais ...

-non je ne te permet pas de discuter lève toi et protéger tout ce qu'il te reste tu m'a dis que c'es sa que tu voulais faire protéger tout le monde, alors fais le dépèche toi .Tu va mécouter pour une fois et aie confience en toi ton coeur te permettra de toujours fair les bon choix, détend toi , je te donne un indice laisse toi emporter pas la musique!

- promis !

En se relevent il se lamenta sur ses blessures mais Kurokaichou n'était déjà plus là.

-merci Kurokaichou !

-Ahhh touahhhh encoreee deboutttt

Tsuruki bien décidé de batre son avairsair se mit totalement alaise il se dis que plus rien ne le retiendrais pour sa mort si elle mourais.En un coup une fois complètement relacher un hallo d'énergie noir,petit, émanais de lui puis de plus en plus grand et ses Zanpakutô avais l'air de bouger tout seuls tout en déplacent ses lames des notes de violon apparaisaient et le halo de lumière continuais encore de grandire et d'un coup Tsuruki apparut derrière son adversaire les lame de son double zanpakutô se déplaçais très rapidement et provoquant une mélodie .
d'un coup il hurla :
- Mélodie n° 1 "la volonté"

et s il exécuta un assaut rapide un assaut de coup de zanpakutôs à son advairsair qui avais du mal a suivre le rytme que lui imposais Tsuruki .

-Sale créature tu t'attaque a mes amis et tu ose m'attaquer moi
pendant que le halo de lumière continuais de grandir.
-tu vas périr ici ! affreux hollow !

-Maiiiisssnooohoooh qui es tuhhh pour dihhhhr çaa ?

- je suis un Shinigami ! Créature démoniaque .

et la le halo d' énergie qui grandisais encore et la vitesse des attaques de Tsuruki augmentais proportionnelement

- héhé tu fais moi le malin .

Tsuruki regatrdais les avants bras que son advairsair utilisais pour se protéger qui étaient compètement trancher ,le hollow les regardais et Tsuruki 'en profita pour se placer dans le dos de son advairsair et de lui hoter la tête ainsi que la vie .
Revenir en haut Aller en bas
http://d-gray-mania.forumactif.com
Tsuruki

Tsuruki


Messages : 32
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans un autre univers

les deux amis Empty
MessageSujet: les deux amis : les retrouvailles   les deux amis EmptyVen 13 Nov - 23:16

-Ma,... maki ?

Tsuruki qui venais de se réveiller appelait son amie assise a côté de lui .

- Merci ,merci de ton aide Tsuruki,dit-elle en sanglotent, j'ai vu tes exploits vers la fin de l'affrontement,mais d'ou as-tu tout ce pouvoir?

- Enfait c'es se que j'étais venu te dire, dit-il se levant , j'étais venu te dire que je suis diplôme de l' école de Shinigami !

- mais c'es super ! C'étais donc ça l'arme que tu as ?

- oui

- mais maintenant tu va fais quoi ?

- heu a vrai dire je n'en sais rien du tout . . .

- ah bien tu ne crois pas qu'il faut aller voir ?

- oui mais ou ???

- bien qu'es que j'en sais c'es pas moi le Shini... ga... mi

- tsss

Tsuruki lui parlait mais sans la regarder car il pensait au pouvoir des autre si eu pouvais aussi parler à leurs Zanpakutô .Il était surtout horrifier a l'idée de devoir quitter Maki pour aller combattre les Hollow mais c'étais comme ça, il n'avais pas le choix.Tsuruki décida d'emmener Maki a l'infirmerie mais sur le trajet ils se sont disputer un sujet de Tsuruki ne devrais pas se sacrifier pour elle et que c'es pas pour elle qu'il devrais aller a l'infirmerie mais bien pour lui ! mais Tsuruki ne l'écoutait pas vraiment.Une fois arrivé il laissa Maki se faire soigner en rentra chez lui ,le lendemain matin il voulut lui rendre une petite visite et découvra que l'infirmerie était complètement ravagée,détruite.Plus que du bois,Tsuruki hurlait à la mort en déplacent des débris en voulant retrouver Maki mais malheureusement,...,il la retrouva mais... morte .il tomba a genou et pleura en hurlent son amie perdu.Mais qu'es qui était arrivée a l'infirmerie Tsuruki observa une seule partie du mur restante et observe une emprunte de patte ,il serra le poing et l'abatis sur le reste du mur qui s'éffondra , pour le qu'il ai la conscience tranquille il décida de sortir les blessés et les morts du tas de débrits il déplaça chaque morceaux un a un ,ça lui prit deux jour mais il fessait ça avec plaisir pour les défunts d'une attaque de hollow dans le fond c'étais +ou-son travaille,une fois le travaille terminer:les corps d'un coté les débris de l'autre.Il récupéra un lit et s'endormit là ou étais le centre du bâtiment,qui n'étais maintenant plus qu'un tas de débrits.
Revenir en haut Aller en bas
http://d-gray-mania.forumactif.com
Tsuruki

Tsuruki


Messages : 32
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans un autre univers

les deux amis Empty
MessageSujet: les deux amis : la vengeance   les deux amis EmptySam 14 Nov - 22:24


Une fois réveillé Tsuruki es entré dans une colère noire comment il avais pu ne pas écouté son amis si il étais rester comme elle lui l'avais demander ... ce ne serais pas arriver , il décida d'aller punir lui même le hollow qui a fais ça ,une fois son "périple" commencer il découvra que enfaite ce hollow sévissait dans la région depuis longtemps et qu'il attaque tout les postes d'infirmerie du Rukongai encore plus dégouter du comportement du hollow Tsuruki le chercha avec encore plus d'énergie , mais la mort de son amis et le combat contre l'ancien hollow l'avais extrêmement fort affaibli au point qu'il tombais très souvent dans les pommes ce qui le ralentissais un peu , mais il le traqua jours et nuit sans aucunes nouvelle mais il avais établis sur une carte tout les endroits ou il pourrais attaquer , au bout d'un moi il remarque le système de fonctionnement du hollow , il va chaque jours dans une infirmerie , mange a sa faim et quand il a fini il détruit les bâtiments. Chaque jours il attendait près d'une infirmerie différente en espèrent tomer sur le hollow mais cela n'arriva jamais Tsuruki étais étonné et si le hollow savais sentir sa présence ?!Il étais fort déstabilisé et il voulu passer la nuit dans une grotte non loin de l'infirmerie qui étais le numéro 56 sur sa carte mais une fois arrivé au fond de la grotte il tomba sur le hollow au main particulière, Tsuruki se souvenais de la trace sur le mur . étonner lui-même de sa rapidité il découvra qu'il étais déjà: Zanpakutô en main, derrièr le hollow, qui venais a peine de remarquer sa présence mais il décida judicieux de tout lui faire avouer avant de le tuer .

- heu excuser moi espèce d'horreur que faits-tu ici ?

Le hollow qui avais plus de réflexes qu'il en avais l'air ,il se retourna et l'attaque très rapidement avec ses griffes ,tellement, qu'il n'a pas eu le temps de tout bloquer et il s'en es pris un en pleine épaule droite.

- HEU GEHUUUUje t'aiHEuuuu hi hi

- Moi aussi je t'ai eu ordure !

Tsuruki étais encore une fois derrière son adversaire et l'empala à l'épaule avec son Zanpakutô et cela sans scrupules .

- He que crois tu faire maintenant ? 

Tsuruki qui fixais la plaie de son adversaire a été pas mal surpris quand le hollow disparus du bout de sa lame 

- Reviens chochotte !

- Mais je suishh lààà ! 

Tsuruki n'a même pas eu le temps de voir le hollow retrouve sa couleur normale qu'il avais la deuxième épaule perforée 

-Tu es mort mon amiss hahahaHHAehehe

- Tu crois ? Chante, Kurokaichou !

- Que fais tu c'es peine perduheuuuuheu tu va mourire comme ton amis

D'un coup Tsuruki fessas comme Kurokaichou lui avais apprit il se lâcha, se laissa aller à ses émotions et un halo de lumière noire mais cette fois encore plus grand que la dernière arriva autour de lui .

-Moi je dirais plutôt que c'es toi qui va mourir !

-Pourquoihhhh çaa ?

-Par ce que !

une nouvelle fois les mouvements de Tsuruki se synchronisèrent pour former une dance fort blizzard , mais celle fois ci il cria :

- Mélodie n°2 "la vengeance"

cette fois si les mouvements de Tsuruki étais fort saccadés lors des attaques , a chaque attaque il essayais de perforer les points vitaux de son adversaire et a chaque fois il exécutait une légère rotation vers la gauche ou vers la droite pour augmenter la lésion causée par son attaque.
Mais le hollow avais des très bon réflexes qui lui permettais de tout bloquer .
Au bout d'une demi heur il remarqua que ses épaules n'avais pas encore commencer à cicatriser et que elles était encore plus douloureuses qu'avent. Mais heureusement pour lui les défenses de son adversaire commençait a être très fort endommagées 

- si on continue comme ça on va tout les deux mourir tu le sais ?

- Malheurehsement ouhiii 

- bon tu sais quoi je vais juste de faire cracher des excuse puis e je te tue et très rapidement le halo grandis encore et encore . et la Tsuruki dis 

- Mais enfaite je m'en fiche des tes excuse ta morts es déjà une bonne réjouissance !

Et la le halo noir arriva a son paroxysme et tout le nuage e concentra dans la garde du Zanpakutô de Tsuruki qui resta blanche. Et en un éclaire il se déplaça de droit à gauche en entaillent le hollow de partout encore et encore et s'arrêta après 10 secondes d'attaque s'immobilisa devant lui, mis son épée a la place de son cœur remplacé par un trou et le fenda en deux. Une fois le hollow évaporé il tomba et dis fort distinctement :

- Merci Kurokaichou .

Et s'effondra avec son Zanpakutô dans son fourreau et son sang hors de ses artères .

Revenir en haut Aller en bas
http://d-gray-mania.forumactif.com
Yagi Himejima

Yagi Himejima


Messages : 15
Date d'inscription : 10/10/2009

les deux amis Empty
MessageSujet: Re: les deux amis   les deux amis EmptySam 14 Nov - 23:32

Yagi se promenait dans le rukongai comme à son habitude, quand il sentit des fluctuations de reiatsu. Il se dirigea vers elles qui semblaient provenir d'une grotte. Il y entra avec hâte, et y vît à l'intérieur, un jeune homme à demi-mort couché au sol. Il se précipita vers lui et se dépêcha de lui apporter les premiers soins. Il le porta vers la première infirmerie qui se présentait à lui, et continua son intervention avec du matériel adéquat. Il laissa ce jeune homme se reposer un peu et retourna dans la grotte pour savoir ca qu'il s'y était passé.

Arrivé là-bas, il constata que la grotte était faîte principalement à base de quartz, ce qui lui permit de lire les écho de reiatsu qui se baladait dans la roche. Il revit alors le combat, ainsi que sa fin jusqu'à son arrivée. Yagi trouvait ce jeune de plus en plus intéressant, peut-être allait-il, avec un peu d'entraînement, devenir capitaine de division. Yagi retourna à l'infirmerie, et une infirmière lui annoca que le jeune commencait à ce réveillé...
Revenir en haut Aller en bas
Tsuruki

Tsuruki


Messages : 32
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans un autre univers

les deux amis Empty
MessageSujet: Les deux amis   les deux amis EmptyDim 15 Nov - 0:24

Tsuruki qui éprouvait un grand mal de Crâne avais même du mal a ouvrir les yeux,Il étais dans un sale état,ce hollow étais plus coriace que les autre,il était un peu déçu de s'être fais voire avant de réagir.Après dix minutes de lutte intensive avec ses yeux il parvient enfin a les ouvrir et dans la salle il découvrit un visage complètement ridé de haut en bas et de bas en haut assis dans la salle a côté de lui par réflexe il hurla,de peur et roula sur le côté et tomba mais malheureusement a la rencontre de son épaule et aussi du sol il ne cria non plus de peur mais bien de mal , quand il voulu se relever ses bras étais complètement engourdis et inutiles, mais au bout de quelques efforts il arriva a s'assoir parterre,il voulu voir le gravitée des dégats qu'il avais reçu lors du combat et avais déja complètement oublié le veille homme de il y a 3 secondes etquand til releva la tête il re-découvra.

- Mer.. merci de m'avoir aider !Je m'appel Aruki Tsuruki .

Tsuruki regardais le veille homme avec un air de questionnement comme si il étais perdu au fond d'un trou et qu'il venait de voir apparaitre quelqu'un .
Revenir en haut Aller en bas
http://d-gray-mania.forumactif.com
Yagi Himejima

Yagi Himejima


Messages : 15
Date d'inscription : 10/10/2009

les deux amis Empty
MessageSujet: Re: les deux amis   les deux amis EmptySam 21 Nov - 21:06

Yagi commençait à en avoir sérieusement marre qu'on le traite de vieux. Il garda tout de même son calme et déclara d'un voix solennelle:

- Après tout, c'est là le rôle d'un capitaine commandant.

Il se retourna pour contempler le seireitei au travers de l'unique petite lucarne qui faisait office d'éclairage le jour. Il avait comme le pré-sentiment que ce jeune homme était destiné à quelque chose de grand. Il refît face à ce dernier et lui tendît la main pour l'aider à se relevé:

- Voudrais tu rejoindre ma division?
Revenir en haut Aller en bas
Tsuruki

Tsuruki


Messages : 32
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans un autre univers

les deux amis Empty
MessageSujet: Re: les deux amis   les deux amis EmptyMar 24 Nov - 20:44

Tsuruki regardait la personne devant lui en réfléchissant et d'un coup il s'agenouilla .

-Pardon je ne savais pas que jous étiez le capitaine commandant,excusez moi de ma familiarité.

Tsuruki regardait, lui aussi,à travers la lucarne et fût émerveillé par la beauté du paysage qui s'offrait à ses yeux mais ,ne laisse percer aucune émotion ,A côté du capitaine commandant ,enfaite il n'observait pas le paysage il réfléchissait surtout à sa proposition il doutait beaucoup de ses propre capacitée mais il se dit que de toute manière si le capitaine commandant en avais décidé ainsi c'es qu'il y trouvais une raison .

-Mais pourquoi voulez vous que j'intègre votre division ? Moi je veux bien mais c'es que je doute beaucoup que j'ai les capacités requises .

Revenir en haut Aller en bas
http://d-gray-mania.forumactif.com
Contenu sponsorisé





les deux amis Empty
MessageSujet: Re: les deux amis   les deux amis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les deux amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre!! Des amis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami no Kaze :: Zone RP :: Soul Society :: Rukongai-
Sauter vers: