Shinigami no Kaze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG dans l'univers palpitant de Bleach 1000 ans après! Venez créer votre zanpakutô à votre image et vivre une aventure hors du commun!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 -La Rédemption dr Hayashi Zsing-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hayashi Zsing

Hayashi Zsing


Messages : 4
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 36
Localisation : Soul Society

-La Rédemption dr Hayashi Zsing- Empty
MessageSujet: -La Rédemption dr Hayashi Zsing-   -La Rédemption dr Hayashi Zsing- EmptyDim 8 Nov - 16:11

Nom:Hayashi

Prénom: Zsing

Age:22 ans en apparence, mais 220 d'expérience.

-description physique:

Hayashi Zsing est un homme avec les cheveux brun mi long et des yeux vert/bleu. Il fait a peut prêt 1m90 pour 80kg. Son corps est d'une musculature un peu plus que la moyenne. La forme de son visage est allonger avec un barbe naissante, de nature optimiste et joyeux il a toujours le sourire même dans les pires situation.
-ses goûts:

Hayashi Zsing est un homme qui aime prendre du plaisir, se reposer toute la journée un peu féniant sur les bords. Il adore parler, rire avec les membres de sa division tous en buvant du saké et en ayant les mains baladeuse sur les femmes shinigami qu'il a sous ces ordres.

-Histoire:

Hayashi Zsing était un jeune qui finissait ces étude dans la magnifique ville de Tokyo. Étudiant studieux, aimé de ces camarades Zsing était un jeune homme comme tous les autres. Il vivait seul, ces parents était mort des années bien plutôt dans une explosion dans le quartier de Shinjuku avec de nombreuses autres victimes, l'accident ne fut jamais expliquer.

Ce jour là était un jour comme les autres, Zsing se rendit a son travail qui lui permit de lui payé ces études, le garçon effectuait toujours les mêmes trajet passant par le petit parc prés de son emploi. Sauf qu'aujourd'hui ce n'était un jours comme tous les autres. En traversant le parc Zsing senti comme un froid derrière lui, un froid glacial qui le suivait, chaque pas que Zsing faisait le froid glacial se rapprochait transformant un peu plus la peau du jeune en glaçon. Tous d'un coup le ciel ce couvrit, et la nuit fit son apparition bien plus tôt qu'a la normal l'étudiant sursauta ne comprenais pas ce qui se passait. Zsing se trouvait prêt des jouets pour enfant quand d'un coup les toboggan et les classique tourniquet devinrent flou a sa vision . Une forme obscur était en train d'apparaitre.

L'étudiant avait peur, ne comprenant absolument pas ce qui se passait autour de lui tous cette obscurité, cette peur, cette tristesse qui venait d'envahir ces lieux. L'ombre se formait de plus en plus aux yeux du garçon prenant la forme d'un être irréelle, d'une être rempli de peine, de dégout, de colère et avive de sang, un monstre ne désirant que le mal Zsing le compris très vite c'était après lui que cette être en avait.

"Cours, cours" me disait mon cerveau mais rien ne se passait, mes membres ne m'obéissait plus je ne pouvait bougé. Le monstre avait pris une forme solide a mes yeux il se dirigé vers moi bouge grand ouverte. Sur son torse je pouvais voir un trou qui traversait son gigantesque torse.
"Miam excellent rieatsu" s'exclama t'il

Sur le coup je ne compris pas, mais a je n'ait que peut de temps avant que le monstre se jeta sur moi, je ne pouvais bougé j'été fini c'était la fin, je fermais mes yeux en attendant la mort qui me fonçait dessus.
J'entendit un bruit d'impact, un bruit sourd et aigu comme du métal qui grésille. J'ouvris les yeux et un homme habillé de noir avec un sabre se tenait devant moi, c'était lui qui avait arrêté le monstre.
"Ce n'est pas aujourd'hui que tu te nourrira sale hollow" s'écria l'inconnu

L'homme habillé en noir entama un duel acharné avec celui qu'il avait appelé hollow, les coups d'épée, les attaques, les riposte se suivirent. Le monstre contrait en utilisant ces dents et ces poings dur comme de la pierre.

Je ne pouvais suivre les mouvement, je voyait de temps en temps l'inconnu des éclaires et des boules de feu sur le monstre mais sans effet apparemment. Très vite l'inconnu perdit l'avantage et dans une attaque le monstre le pris son bras droit. Le sang s'écoulait sans s'arrêter l'inconnu poussa un cri. L'homme attaqua dans un dernier espoir de victoire mais ce fut vin, il s'était fait tué devant moi.

Très vite le monstre se tourna vers moi, a nouveau. Son poing dressé il frappa dans ma direction, mais cette fois-ci j'étais capable de bougé, je roulais dur moi même. J'atterrissais prêt du corps de l'inconnu, rapidement j'attrapais son arme. J'étais bien décidé a pas me laissé faire, j'avais laissé cette inconnue mourir par ma faute et j'allais prendre ma revanche. Serrant le plus fort possible l'arme je fonçais droit sur mon ennemis. D'un coup je senti une douleur m'envahir, je tournait les yeux et je vis ces dents planté dans mon épaule jusqu'à mon cœur, j'étais fichu mais je ne partirai pas seul, dans mon geste de désespoir j'avais arrivait a planté l'arme de l'inconnu dans le torse du monstre, et dans le dernier élan d'énergie qui me resté je remontai l'arme jusqu'à sa tête lui arrachant un cri et une marre de sang se répondit par terre, pas seulement le sien mais le mien aussi.

Je me senti tombé dans un gouffre sans fond, d'un coup un main m'attrapa, une main que je connaissais la main du monstre n'empêcha de tomber plus.

"Je suis un hollow, je devais me nourrir de toi si seulement ce shinigami ne s'était pas interposé nous ne serions pas dans cette situation"

"shi....shini..... shinigami?"

"Hum.... tu ne sais donc rien sur ce monde, tu ma attiré a cause de ton fort rieatsu, j'ai voulu te dévorer pour accroitre ma puissance, mais tu ma eut comme je t'ai eu, nous n'avons pas beaucoup de temps, nous allons mourir l'un comme l'autre, nos âmes sont trop blessé pour survivre il n'y a qu'un seul moyen"

"Nous rejoindre je suppose?"

"Comment le sais tu alors que tu ignore tous de notre monde?"

"Je ne sais pas cela me parait tellement spontané comme si sa devait se passé comme sa et pas autrement."

"Tu es donc d'accord?"

"Ai-je vraiment le choix? Je veux survire pour pas ce qui m'est arrivé arrive a d'autre."

"Allons-y humain le temps presse ouvre moi ton âme et je me joindrai a toi"


Ce fut les dernier mot que j'entendis, je me trouvait dans un nouvelle endroit, une sorte de bidonville autour d'une immense ville, j'appris plus tard que j'étais a la Sou Society.



Très vite Zsing entra a l'école des shinigami ou il appris les technique de Kido, les techniques de combat au sabre et tous ce qui lui fallait savoir sur les hollows sur la soul Society et bien sur il reçu son premier sabre. Très vite devenu populaire, Zsing se fit de nombreux amis proche avec lesquelles il passa de nombreuses épreuves, des entrainements dans le monde réelle contre des hollows, des duels contre d'autre shinigami, Zsing acquis beaucoup d'expérience dans l'art du combat, du hado. Malgré les effort, Zsing ne se senti jamais seul, jamais rassasié, une voix intérieur lui parlait souvent il sentait toujours cette présence obscure au fond de lui qu'il avait appris a maitrisé, d'où il avait appris a tiré du rieatsu pour accroitre sa puissance.

Nigatsumi et Zsing.


Zsing venait de recevoir son diplôme de shinigami lorsqu'un tournoi fut organisé. Le gagnant aurai le droit de combattre un lieutenant de division. Très rapidement Zsing se hissa en final contre le lieutenant de l'un des divisons de protection du Gotei 13. En difficultés lors de ce combat Zsing ne parvenait pas a prendre l'avantage face au lieutenant et face a son arme libérer. Pourtant Zsing entendit une voix derrière lu,i il voyait son arme fumé une sorte de vapeur comme si son zampakuto brulait de l'intérieur, brulait d'une envie de se battre, de dominer son adversaire. La voix disait " Appelle moi, Appelle moi" mais Zsing ne compris pas toute suite ces mots.


-Style de combat: Utilisation de coup rapide et précis en effectuant de nombreux shunpo, technique de combat rapide qui me permet d'être très mobile et réactif aux contre attaque adverse, et utilisation du Kidou.
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi Zsing

Hayashi Zsing


Messages : 4
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 36
Localisation : Soul Society

-La Rédemption dr Hayashi Zsing- Empty
MessageSujet: Re: -La Rédemption dr Hayashi Zsing-   -La Rédemption dr Hayashi Zsing- EmptyMer 11 Nov - 17:00

---------------------------------------------------------------Tournoi a l'école des Shinigami-----------------------------------------------------


Nigatsumi et Zsing.


Zsing venait de recevoir son diplôme de shinigami lorsqu'un tournoi fut organisé. Le gagnant aurai le droit de combattre un lieutenant de division. Très rapidement Zsing se hissa en final contre le lieutenant de l'un des divisons de protection du Gotei 13.

"Etudiant shinigami, la grand finale que nous attendions tous va donc commercé. Elle opposera Hayashi Zsing tous juste de diplômé au lieutenant de la 11 division. Ouvrez grand vos yeux et que le combat combat bonne chance a vous deux"

Zsing se tenait debout, le sabre rengainé. Droit devant lui se tenait son adversaire un lieutenant des 13 division de protection. Zsing savait qu'il n'avait pas la moindre chance face a un adversaire capable de libérer son arme, face a un adversaire ayant plus d'expérience en Kido et en technique de combat. Mais Zsing avait un avantage, son adversaire allait le sous estimé, se serait son seul atout.

"Bonne chance" cria Zsing a son adversaire

Celui-ci avait l'aire orgueilleux, il ne répondit pas, un sourire au coin de ces lèvre se dessinait. D'un coup le lieutenant tiré son arme et fonça sur son adversaire. Effectuant un arc de cercle avec son arme la lame éguisé comme des rasoirs allait s'abattre sur Zsing.

"Bouge est tu vivra" cria une voix

Grâce a une esquive de dernière minute le jeune diplômé esquiva l'attaque mais la pointe entailla son arcade. Quelque goute de sang coula sur la sol. Zsing toucha la blessure avec un doigt.


"Mmmh plus de peur que de mal"

D'un coup une nouvelle attaque arriva, bien décidé a ne pas se laissé faire Zsing empoigna son zampakuto et tira la lame de son fourreau, les deux arme s'entrechoqua. Zsing bloqua l'attaque. Il tenait son arme avec un main sur la garde et l'autre sur le flanc non tranchant de la lame, l'arme ennemi se trouvait au milieu du zanpakuto du jeune homme. D'un coup dans un moment de sur puissance, Zsing effectua un arme de cercle pour faire reculé son adversaire et pour dégager l'une de ces mains.

"Sort d'explosion n° 31:Shakkaho"

Une boule de feu apparu dans la main libre de Zsing, celui-ci la lança sur son adversaire qui explosa sur la poitrine de lieutenant, surpris.

Sans même reprendre sa respiration le shinigami fonça sur le jeune homme la lame parallèle au sol. Zsing ne pu bloqué totalement l'attaque, son adversaire était plus rapide, la point de la lame lui entama le haut de l'épaule gauche.

"Augmente ta vitesse" lui disait la voix

Zsing s'emporta d'un coup effectuant attaque sur attaque, sans bien que mal son adversaire les bloquait toute une par une, mais a chaque attaque le jeune diplôme analysa la technique de défense du lieutenant, essayant de trouvé une faille dans celle-ci. Toujours pris dans un de furie Zsing continu ces attaques prenant un peu plus le lieutenant au dépourvu, celui-ci ne comprenait pas d'où venait une technique de combat, d'où venant ce rieastu qui ne faisait qu'augmenté. D'un coup le lieutenant contre attaqua et dans un coup puissant de haut en bas qui fit sauté l'arme de Zsing de ces mains.

"Je vais te montrer ce que c'est faire un lieutenant, Détruis attouteki iko" hurla le lieutenant

Le zampakuto changea brutalement de forme de la lame se réduisit en une sorte de chaine. A son haut on pouvait trouvé une massue.

"Je vois, c'est donc sa la libération des zampakuto, je ne m'attendais pas a sa"

Sans même répondre la chaine s'allongea propulsant la massue droit sur Zsing qui se la prit en plein ventre. Le jeune homme était a genou et crasha du sang, il senti une douleur s'emparé de lui. Les deux mains sur son ventre, son arme au sol Zsing n'arrivait pas a reprendre son souffle.

"Mais que fait tu? Veux tu notre mort? réagi si tu me nous mérite"

Encore cette voix pensa qui était-ce pensa le jeune homme. Qui est tu?.

"Je suis ********"

Le lieutenant avait entre temps effectué un shunpo se retrouvant au dessus du jeune homme.

"Detruis le attouteki iko"

Son arme s'était a nouveau allongé et la massue se dirigeait droit sur Zsing.

"Bouge" lui hurlai la voix.

Mais trop tard Zsing n'avait pas le temps et la douleur était encore là.

"Sort d'explosion n° 33:Sokatsui"

La boule de feu bleu s'entrechoqua avec attouteki iko la bloquant. L'étudiant utilisa ces deux mains pour bloqué l'arme, on pouvait distingué son rieastu autour de lui qui ne faisait que grandir. Donnant tous ce qui pouvait Zsing renvoyé une deuxième volé de Sokatsui vers la première renforçant celle-ci. L'arme du lieutenant vu projeté au loin.

"Impressionnant" lui lança la voix et le lieutenant

Tans bien que mal Zsing se releva, prenant son arme mais la lâcha machinalement.

"Que se passe t'il, la poigné ma bruler" se demanda Zsing intérieurement

"Qu'attend tu?" hurla la voix

Écoutant que son courage le jeune homme pris son arme qui lui brula les mains, la lame brula elle aussi, une faible fumé blanche s'en échappa. Toute en souffrant Zsing attaqua, très facilement le lieutenant arrêta Zsing son allongé son arme. Le zampakuto de l'étudiant était en prise contre la massue du lieutenant.

"Détruis le ATTOUTEKI IKO"

La massue dans un élan d'énergie se plaqua sur lame du zampakuto propulsant son propriétaire loin de son adversaire. Zsing ne pouvait l'arrêter et fut stoppé par le mur derrière lui, son zampakuto se cassa en deux et la massue s'enfonça ds le torse du jeune lui infligeant de grosse blessure.

"Tu es fini"

Effectuant un shunpo pour se retrouvé dans les airs le lieutenant relança son arme droit sur l'homme a terre. D'un coup tous sembla se figé.

"Mais qu'attend tu? Pourquoi ne m'invoque tu pas?. Il est temps que l'ont se battent ensemble, que nous montrions a tous ces shinigamis la puissance que nous avons en nous. Je suis toi, tu es moi, mais qui sommes nous? Où allons nous ainsi? Qu'attend tu? Appelle NOUS!!!!!!"

Zsing se releva et regarda attouteki iko lui fonçé dessus, puis regarda sa lame brisé qui sembla toujours bruler.

"Tu es...tu es..."

"Qui suis-je?

"Tu es.....Nigatusmi"

"Il était temps alors invoque nous."

D'un coup Zsing compris comme si la vérité du monde lui apparu aux yeux, Zsing compris.

"ENFLAMME TOI Nigatsumi" hurla Zsing

Les deux parti de sa lame cassé se transforma en flamme, puis se réunissant sur la garde. L'arme de Zsing ne le brulait plus, bien au contraire elle lui faisait du bien. D'un coup la lame s'arrêta de brulé se transformant en une lame rouge vif solide. Zsing leva Nigatsumi bloquant sans difficulté le zampakuto adverse. Pris par surprise son adversaire rappela son arme. Effectuant un shunpo Zsing se retrouva derrière le lieutenant effectuant un arc de cercle avec son arme, une parti de la lame de Zsing s'enflamma et se sépara du reste de l'arme.
"Prend le Nigatsumi"

la flamme se dirigea sur le lieutenant au fur a mesur la flamme se transforma en un gigantesque serpent de feu. Pris au dépourvu le lieutenant eut a peine le temps de se retourné avant d'être pris par les flammes. Après quelques seconde celui -ci s'écroula au sol brulé en divers endroit.

"Je suis Hayashi Zsing, futur capitaine de division du Gotei 13 et toi, tu as perdu"

Puis Zsing s'écroula a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko
Capitaine de la 10ème Division
Ryoko


Messages : 62
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : Soul Society

-La Rédemption dr Hayashi Zsing- Empty
MessageSujet: Re: -La Rédemption dr Hayashi Zsing-   -La Rédemption dr Hayashi Zsing- EmptyMer 11 Nov - 21:06

Fiche validée Zsing Wink

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Neo_haku
Capitaine de la 5ème Division
Neo_haku


Messages : 76
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 31
Localisation : ...héhé...

-La Rédemption dr Hayashi Zsing- Empty
MessageSujet: Re: -La Rédemption dr Hayashi Zsing-   -La Rédemption dr Hayashi Zsing- EmptyMer 11 Nov - 21:09

Oui et je valide la validation! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigami-no-kaze.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





-La Rédemption dr Hayashi Zsing- Empty
MessageSujet: Re: -La Rédemption dr Hayashi Zsing-   -La Rédemption dr Hayashi Zsing- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-La Rédemption dr Hayashi Zsing-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nigatsumi- Hayashi Zsing
» Raiden Hayashi
» Ookamimaru - Raiden Hayashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami no Kaze :: Administration :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: